| title | type | size | alignment | challenge | hitDiceCount | abilityScores | ac | skills | movement | senses | conditionImmunities | damageTypeResistances | languages | source | source_page | 
| Dref | Fiélon | TP | Chaotique Neutre | 0.25 | 2 | 
| for | dex | con | int | sag | cha |  
| 6 | 17 | 12 | 10 | 14 | 15 |  |  | 
|  |  
| 
| name | invalid | value |  
| perspicacite | true | 3 |  |  
|  |  
|  |  |  |  |  | 
| acide |  
| feu |  
| foudre |  
| froid |  
| poison |  
| c-p-t-non-magique |  |  | Créatures & Oppositions | 126 | 
Capacités
Résistance à la magie. Le dref a l'avantage à ses jets de sauvegarde effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.
Esprit lié. Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge). Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit. S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique. Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants.