| title | description | school | level | concentration | casting_time | duration | range | components | ritual | classes | source | 
| Frappe lumineuse | La prochaine attaque du PJ inflige 2d6  dégâts et annule l'<em>invisibilité</em>. | Évocation | 2 | true | 1 action bonus | jusqu'à 1 minute | personnelle | 
| verbal | somatic | material | materials |  
| true | false | false |  |  | false |  | Manuel des règles | 
La prochaine attaque avec une arme de corps-à-corps ou à distance qui vous permet de toucher une créature avant la fin de ce sort voit votre arme briller soudain d'une lumière astrale et infliger 2d6 dégâts radiants additionnels à votre cible, qui devient visible si elle était invisible et se met à émettre une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre jusqu'à la fin du sort. Elle ne peut plus devenir invisible pendant toute cette durée.
À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par emplacement de sort au-dessus du niveau 2.