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description |
school |
level |
concentration |
casting_time |
duration |
range |
components |
ritual |
classes |
source |
| Transpercer |
Le projectile du PJ inflige 1d6 dégâts à chaque round. |
Invocation |
1 |
true |
1 action bonus |
jusqu'à 1 minute |
personnelle |
| verbal |
somatic |
material |
materials |
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|
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Manuel des règles |
La prochaine fois que vous blessez une créature avec une arme à distance qui inflige des dégâts perçants ou tranchants, l'arme reste fichée dans le corps de votre cible. Elle lui inflige 1d4 dégâts supplémentaires à chacun de vos tours suivants jusqu'à la fin du sort, ou jusqu'à ce qu'elle utilise son action pour retirer l'arme. Retirer l'arme lui inflige 2d4 dégâts, ou la moitié si elle réussit un jet de sauvegarde de Dextérité.
À plus haut niveau. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2, remplacez les d4 par des d6. Pour chaque niveau de sort supérieur augmentez le dé utilisé, jusqu'au d12 pour un emplacement de niveau 5.