| title | type | size | alignment | challenge | hitDiceCount | abilityScores | ac | movement | senses | languages | environments | source | source_page | 
| Chèvre géante | Bête | G | non-alignée | 0.5 | 3 | 
| for | dex | con | int | sag | cha |  
| 17 | 11 | 12 | 3 | 12 | 6 |  | 
| armorType | value |  
| armure naturelle | 1 |  |  |  |  | 
| Collines / Vallées |  
| Montagnes |  | Créatures & Oppositions | 301 | 
Capacités
Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.
Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.
Actions
Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (2d4+3) dégâts contondants.