1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-30 21:24:18 +00:00
5e-drs/docs/bestiaire/dref
2020-04-17 11:31:24 +02:00
..
README.md refresh yarn.lock 2020-04-17 11:31:24 +02:00

title type size alignment challenge hitDiceCount abilityScores ac skills movement senses conditionImmunities damageTypeResistances languages source source_page
Dref Fiélon TP Chaotique Neutre 0.25 2
for dex con int sag cha
6 17 12 10 14 15
armorType
null
name
discretion
name invalid value
perspicacite true 3
name
persuasion
name
supercherie
walk fly
6 12
darkvision
36
empoisonne
acide
contondant
feu
foudre
froid
perforant
poison
tranchant
commun
Créatures & Oppositions 126

Capacités

Résistance à la magie. Le dref a l'avantage à ses jets de sauvegarde effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.

Esprit lié. Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge). Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit. S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique. Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants.