| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
savingThrows |
ac |
movement |
senses |
conditionImmunities |
damageTypeImmunities |
languages |
environments |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Azer |
Élémentaire |
M |
Loyal Neutre |
2 |
6 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 17 |
12 |
15 |
12 |
13 |
10 |
|
|
| armorType |
value |
hasShield |
| armure naturelle |
4 |
true |
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Créatures & Oppositions |
32 |
Capacités
Armes surchauffées. Quand l'azer réussit une attaque avec une arme de corps à corps en métal, celle-ci inflige 3 (1d6) dégâts de feu supplémentaires (inclus dans l'attaque).
Corps surchauffé. Une créature qui touche l'azer ou qui réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance maximale de 1,50 mètre subit 5 (1d10) dégâts de feu.
Illumination. L'azer diffuse une lumière vive dans un rayon de 3 mètres et une lumière faible dans un rayon de 3 mètres supplémentaires.
Actions
Marteau de guerre. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 7 (1d8+3) dégâts contondants ou 8 (1d10+3) dégâts contondants s'il est manié à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps, plus 3 (1d6) dégâts de feu.