| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
movement |
senses |
languages |
environments |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Gnoll |
Humanoïde |
gnoll |
M |
Chaotique Mauvais |
0.5 |
5 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 14 |
12 |
11 |
6 |
10 |
7 |
|
| armorType |
hasShield |
| armure de peau |
true |
|
|
|
|
| Collines / Vallées |
| Plaine / Champs / Prairie / Savane |
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Créatures & Oppositions |
161 |
Capacités
Déchaîné. Quand le gnoll réduit les points de vie d'une créature à 0 suite à une attaque au corps à corps lors de son tour, il peut effectuer une action bonus pour se déplacer sur une distance maximale égale à la moitié de sa vitesse et effectuer une attaque de morsure.
Actions
Arc long. Arme d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
Touché : 5 (1d8+1) dégâts perforants.
Lance. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants ou 6 (1d8+2) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains en effectuant une attaque au corps à corps.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants.