| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
skills |
movement |
senses |
languages |
environments |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Gobelin, chaman |
Humanoïde |
gobelinoïde |
P |
Neutre Mauvais |
1 |
6 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 10 |
14 |
12 |
11 |
14 |
10 |
|
|
| name |
invalid |
value |
| discretion |
true |
8 |
|
| name |
invalid |
value |
| religion |
true |
5 |
|
|
|
|
|
| Bois / Forêt |
| Collines / Vallées |
| Jungle |
|
|
Créatures & Oppositions |
164 |
Capacités
Fuite agile. Le gobelin peut effectuer l'action se désengager ou se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
Incantation. Le chaman est un lanceur de sorts de niveau 2. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts préparés par le chaman :
Actions
Arc court. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Marteau léger. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3 (1d4) dégâts contondants.