| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
skills |
movement |
senses |
languages |
environments |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Homme-lézard |
Humanoïde |
homme-lézard |
M |
Neutre |
0.5 |
4 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 15 |
10 |
13 |
7 |
12 |
7 |
|
| armorType |
value |
hasShield |
| armure naturelle |
3 |
true |
|
| name |
isExpert |
| discretion |
true |
|
|
|
| name |
isExpert |
| survie |
true |
|
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Créatures & Oppositions |
189 |
Capacités
Retenir son souffle. L'homme-lézard peut retenir son souffle pendant 15 minutes.
Actions
Attaques multiples. L'homme-lézard effectue deux attaques au corps à corps, chacune devant être effectuée avec une arme différente.
Bouclier à pointes. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Gourdin lourd. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts contondants.
Javeline. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, portée 1,50 m ou portée 9/36 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.