| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
movement |
senses |
languages |
environments |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Merrow |
Créature monstrueuse |
G |
Chaotique Mauvais |
2 |
6 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 18 |
10 |
15 |
8 |
10 |
9 |
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
3 |
|
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|
|
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| Caverne sous-marine |
| Ruines sous-marines |
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Créatures & Oppositions |
221 |
Capacités
Amphibie. Le merrow peut respirer à l'air libre et sous l'eau.
Actions
Attaques multiples. Le merrow effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec ses griffes ou son harpon.
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 9 (2d4+4) dégâts tranchants.
Harpon. Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible.
Touché : 11 (2d6+4) dégâts perforants. Si la cible est une créature de taille TG ou plus petite, elle doit réussir un test de Force opposé à celui du merrow pour ne pas être tirée vers lui sur une distance maximale de 6 mètres.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (1d8+4) dégâts perforants.