| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
movement |
senses |
conditionImmunities |
damageTypeVulnerabilities |
damageTypeImmunities |
languages |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Squelette minotaure |
Mort-vivant |
G |
Loyal Mauvais |
2 |
9 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 18 |
11 |
15 |
6 |
8 |
5 |
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
2 |
|
|
|
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|
|
| comprend l'abyssal mais ne peut pas parler |
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| Donjon maçonné |
| Ruines souterraines |
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Créatures & Oppositions |
265 |
Capacités
Charge. Si le squelette se déplace de 3 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de corne lors du même tour, celle-ci subit 9 (2d8) dégâts perforants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 pour ne pas être repoussée de 3 mètres et se retrouver à terre.
Actions
Coup de corne. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 13 (2d8+4) dégâts perforants.
Hache à deux mains. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 17 (2d12+4) dégâts tranchants.