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Maxime Moraine 7ca4b6347e Revert "tome-of-beasts"
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title type size alignment challenge hitDiceCount abilityScores ac movement senses damageTypeVulnerabilities damageTypeResistances languages environments source source_page
Sylvanien Plante TG Chaotique Bonne 9 12
for dex con int sag cha
23 8 21 12 16 12
armorType value
armure naturelle 6
walk
9
feu
contondant
perforant
commun
elfe
druidique
sylvestre
Bois / Forêt
Créatures & Oppositions 269

Capacités

Faux-semblant. Aussi longtemps que le sylvanien reste immobile, il est impossible de le distinguer d'un arbre ordinaire.

Monstre assiégeur. Le sylvanien inflige des dégâts doublés aux objets et aux structures.

Actions

Attaques multiples. Le sylvanien effectue deux attaques de coup.

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 16 (3d6+6) dégâts contondants.

Rocher. Attaque d'arme à distance : +9 pour toucher, portée 18/54 m, une cible.
Touché : 24 (4d8+6) dégâts contondants.

Animation des arbres (1/jour). Le sylvanien anime par magie un ou deux arbres qu'il peut voir et situés à 18 m ou moins de lui. Ces arbres ont les mêmes statistiques qu'un sylvanien, si ce n'est qu'ils ont une Intelligence et un Charisme de 1, qu'ils ne savent pas parler, et qu'ils n'ont accès qu'à l'action de Coup. Un arbre animé se comporte avec les sylvaniens comme un allié. L'arbre reste animé un jour durant ou jusqu'à sa mort ; jusqu'à ce que le sylvanien meure ou se trouve à plus de 36 m de l'arbre ; ou jusqu'à ce que le sylvanien prenne une action bonus pour le retransformer en arbre inanimé. Si possible, l'arbre prend alors racine.