| title |
description |
school |
level |
concentration |
casting_time |
duration |
range |
components |
ritual |
classes |
source |
| Frappe lumineuse |
La prochaine attaque du PJ inflige 2d6 dégâts et annule l'<em>invisibilité</em>. |
Évocation |
2 |
true |
1 action bonus |
jusqu'à 1 minute |
personnelle |
| verbal |
somatic |
material |
materials |
| true |
false |
false |
|
|
false |
|
Manuel des règles |
La prochaine attaque avec une arme de corps-à-corps ou à distance qui vous permet de toucher une créature avant la fin de ce sort voit votre arme briller soudain d'une lumière astrale et infliger 2d6 dégâts radiants additionnels à votre cible, qui devient visible si elle était invisible et se met à émettre une faible lumière dans un rayon de 1,50 mètre jusqu'à la fin du sort. Elle ne peut plus devenir invisible pendant toute cette durée.
À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou supérieur, les dégâts augmentent de 1d6 par emplacement de sort au-dessus du niveau 2.