1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-29 20:54:19 +00:00
5e-drs/docs/grimoire/marque-du-chasseur
2020-04-17 11:31:24 +02:00
..
README.md refresh yarn.lock 2020-04-17 11:31:24 +02:00

title description school level concentration casting_time duration range components ritual classes source
Marque du chasseur Le PJ inflige 1d6 dégâts supplémentaires à sa cible et peut la traquer. Divination 1 true 1 action bonus jusqu'à 1 heure 27 mètres
verbal somatic material materials
true false false
false
Rôdeur
Manuel des règles

Vous choisissez une créature située dans votre champ de vision et à portée et lui apposez une marque mystique la désignant comme votre proie. Jusqu'à la fin du sort, vous lui infligez 1d6 dégâts supplémentaires à chaque fois que vous réussissez à lui infliger des dégâts avec une arme et vous avez l'avantage sur les éventuels tests de Sagesse (Perception) ou Sagesse (Survie) que vous faites pour la retrouver. Si la cible tombe à 0 point de vie avant que ce sort se termine, vous pouvez utiliser une action bonus lors d'un tour ultérieur pour marquer une nouvelle créature.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 3 ou 4, vous pouvez vous concentrer sur le sort pendant 8 heures. Si vous utilisez un emplacement de niveau 5 ou supérieur, vous pouvez maintenir votre concentration sur le sort jusqu'à 24 heures.