| title | type | size | alignment | challenge | hitDiceCount | abilityScores | ac | movement | senses | languages | environments | source | source_page | 
| Sanglier géant | Bête | G | non-alignée | 2 | 5 | 
| for | dex | con | int | sag | cha |  
| 17 | 10 | 16 | 2 | 7 | 5 |  | 
| armorType | value |  
| armure naturelle | 2 |  |  |  |  | 
| Bois / Forêt |  
| Collines / Vallées |  
| Jungle |  | Créatures & Oppositions | 322 | 
Capacités
Charge. Si le sanglier se déplace de 6 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défense lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.
Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier subit 10 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
Actions
Défense. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants.