1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-29 12:44:20 +00:00
5e-drs/bestiaire-temp/chevre-geante
2020-10-31 10:36:20 +01:00
..
README.md tome-of-beasts 2020-10-31 10:36:20 +01:00

title type size alignment challenge hitDiceCount abilityScores ac movement senses languages environments source source_page
Chèvre géante Bête G non-alignée 0.5 3
for dex con int sag cha
17 11 12 3 12 6
armorType value
armure naturelle 1
walk
12
Collines / Vallées
Montagnes
Créatures & Oppositions 301

Capacités

Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 5 (2d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.

Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.

Actions

Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (2d4+3) dégâts contondants.