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title type subtype size alignment challenge hitDiceCount abilityScores ac skills movement customMovement senses damageTypeImmunities languages environments source source_page
Loup-garou Humanoïde humain, métamorphe M Chaotique Mauvais 3 9
for dex con int sag cha
15 13 14 10 11 10
armorType value
custom 11 sous forme humanoïde, 12 (armure naturelle) sous forme hybride ou de loup
name
discretion
name isExpert
perception true
walk
9
9 m (12 m sous forme de loup)
c-p-t-non-argent
commun (ne peut pas parler sous forme de loup)
Bois / Forêt
Montagnes
Créatures & Oppositions 206

Capacités

Métamorphe. Le loup-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de loup, en loup, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le loup-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.

Odorat et ouïe aiguisés. Le loup-garou obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.

Actions

Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement). Le loup-garou effectue deux attaques : une avec sa morsure et une avec ses griffes ou sa lance.

Griffes (forme hybride uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 7 (2d4+2) dégâts tranchants.

Lance (forme humanoïde uniquement). Attaque d'arme au corps à corps ou à distance : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une créature.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants ou 6 (1d8+2) dégâts perforants si elle est maniée à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps.

Morsure (forme hybride ou de loup uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d8+2) dégâts perforants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du loup-garou.