| title | type | size | alignment | challenge | hitDiceCount | abilityScores | ac | movement | senses | languages | environments | source | source_page | 
| Éléphant | Bête | TG | non-alignée | 4 | 8 | 
| for | dex | con | int | sag | cha |  
| 22 | 9 | 17 | 3 | 11 | 6 |  | 
| armorType | value |  
| armure naturelle | 3 |  |  |  |  | 
| Désert chaud |  
| Jungle |  
| Plaine / Champs / Prairie / Savane |  | Créatures & Oppositions | 306 | 
Capacités
Charge écrasante. Si l'éléphant se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de défense lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 12 pour ne pas être jetée à terre. Si la cible est à terre, l'éléphant peut effectuer contre elle une attaque de piétinement par une action bonus.
Actions
Coup de défense. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 19 (3d8+6) dégâts perforants.
Piétinement. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature à terre.
Touché : 22 (3d10+6) dégâts contondants.