diff --git a/Data/abilities_hd.md b/Data/abilities_hd.md index 032f28e3..2d06fc11 100644 --- a/Data/abilities_hd.md +++ b/Data/abilities_hd.md @@ -120,33 +120,33 @@ Par exemple, un test de Dextérité peut refléter la tentative d’un personnag Les compétences liées à chaque valeur de caractéristique sont présentées dans la liste ci-dessous. Aucune compétence n’est associée à la Constitution. Plus loin dans ce chapitre, vous pourrez trouver un descriptif de chaque caractéristique avec des exemples de l’utilisation des compétences associées. -### [Force] -* Athlétisme +* [Force] +** Athlétisme -### [Dextérité] -* Acrobaties -* Discrétion -* Escamotage +* [Dextérité] +** Acrobaties +** Discrétion +** Escamotage -### [Intelligence] -* Arcanes -* Histoire -* Investigation -* Nature -* Religion +* [Intelligence] +** Arcanes +** Histoire +** Investigation +** Nature +** Religion -### [Sagesse] -* Dressage -* Médecine -* Perception -* Perspicacité -* Survie +* [Sagesse] +** Dressage +** Médecine +** Perception +** Perspicacité +** Survie -### [Charisme] -* Intimidation -* Persuasion -* Représentation -* Supercherie +* [Charisme] +** Intimidation +** Persuasion +** Représentation +** Supercherie Il peut arriver que le MJ demande un test de caractéristique lié à une compétence spécifique. Par exemple, un test de Sagesse (Perception). Un joueur peut aussi demander au MJ si sa maîtrise d’une compétence donnée s’applique à un test. Dans les deux cas, la maîtrise d’une compétence permet à un personnage d’ajouter son bonus de maîtrise au test de caractéristique lié à cette compétence. S’il ne maîtrise pas la compétence, le personnage fait un test de caractéristique normal. @@ -430,6 +430,7 @@ Le résultat d’un jet de sauvegarde réussi ou raté est indiqué dans la desc [Intelligence]: abilities_hd.md#intelligence [Sagesse]: abilities_hd.md#sagesse [Charisme]: abilities_hd.md#charisme +[Jets de sauvegarde]: abilities_hd.md#jets-de-sauvegarde [Items]: # [Generic]: #