From 11ca3b0be8037dae112013c848960fbecbd530d1 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Yan Maniez Date: Sun, 12 Aug 2018 14:36:29 +0200 Subject: [PATCH] Contenu --- Data/conditions_hd.md | 4 ---- Data/resting_hd.md | 4 ---- Data/time_hd.md | 4 ---- 3 files changed, 12 deletions(-) diff --git a/Data/conditions_hd.md b/Data/conditions_hd.md index b39eb44d..9c30dfa5 100644 --- a/Data/conditions_hd.md +++ b/Data/conditions_hd.md @@ -3,10 +3,6 @@ # États spéciaux -[][Generic] - -# États spéciaux - - AltName: [Conditions](conditions_vo.md#conditions) Les états modifient les capacités d'une créature de diverses manières et résultent d'un sort, d'une aptitude de classe, d'une attaque de monstre ou d'un autre effet. La plupart des états ont un effet négatif, comme lorsque vous êtes [aveuglé](conditions_hd.md#aveuglé), mais quelques-uns confèrent un bénéfice, comme d'être [invisible](conditions_hd.md#invisible). diff --git a/Data/resting_hd.md b/Data/resting_hd.md index 55b19166..4b259802 100644 --- a/Data/resting_hd.md +++ b/Data/resting_hd.md @@ -3,10 +3,6 @@ # Repos -[][Generic] - -# Repos - Même si les aventuriers sont des héros, il est impossible de passer ses journées entières à explorer des cavernes, à interagir avec d’autres individus ou à se battre sans jamais se reposer. Vos personnages doivent dormir, manger, soigner leurs blessures, reposer leur esprit afin de lancer à nouveau des sorts, et se préparer à repartir à l’aventure. Au cours d’une journée, les aventuriers peuvent observer des périodes de repos court. À la fin d’une journée, on parle d’une période de repos long. Il est aussi possible de choisir de récupérer pendant un moment de répit (voir Entre les aventures, page 278 du chapitre 8). diff --git a/Data/time_hd.md b/Data/time_hd.md index 1df6d5ca..98457b69 100644 --- a/Data/time_hd.md +++ b/Data/time_hd.md @@ -1,8 +1,4 @@ -[][Items] - -# Temps - [][Generic] # Écoulement du temps