mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-04 01:00:23 +00:00 
			
		
		
		
	Terrains
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									b2f52a42d6
								
							
						
					
					
						commit
						1c92e3436f
					
				
					 655 changed files with 119645 additions and 6980 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										35
									
								
								Data/HD/tome_of_beasts_old_angatra.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										35
									
								
								Data/HD/tome_of_beasts_old_angatra.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							| 
						 | 
				
			
			@ -0,0 +1,35 @@
 | 
			
		|||
> [Livre des monstres](tome_of_beasts_old.md)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
# Angatra
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
- Source: (LDM p18)(TOB p19)
 | 
			
		||||
- TOB: Angatra
 | 
			
		||||
-  Mort-vivant de taille Moyenne (M), neutre mauvais
 | 
			
		||||
- **Classe d'armure** 17 (armure naturelle)
 | 
			
		||||
- **Points de vie** 85 (10d8+40)
 | 
			
		||||
- **Vitesse** 15m
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
 | 
			
		||||
|---|---|---|---|---|---|
 | 
			
		||||
|14 (+2)|20 (+5)|18 (+4)|8 (-1)|12 (+1)|15 (+2)|
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
- **Compétences** Discrétion +8, Perception +4
 | 
			
		||||
- **Résistance aux dégâts** nécrotiques; contondants, perforants et tranchants infligés par des armes non magiques
 | 
			
		||||
- **Immunité contre les dégâts** de poison
 | 
			
		||||
- **Immunité contre les états** charmé, empoisonné, épuisé, terrorisé
 | 
			
		||||
- **Sens** vision dans le noir 18m, Perception passive 14
 | 
			
		||||
- **Langues** toutes les langues qu'il connaissait de son vivant
 | 
			
		||||
- **Dangerosité** 6 (2300 PX)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Regard d'agonie._** Quand une créature qui peut voir les yeux d'un angatra commence son tour à moins de 9mètres de celui-ci et que l'angatra n'est pas neutralisé et peut voir la créature, alors celle-ci doit faire un jet de sauvegarde de Charisme DD13. Sur un échec, le seuil de douleur de la créature est abaissé, ce qui a pour effet de la rendre vulnérable à tous les types de dégâts jusqu'au début de son prochain tour. À moins qu'elle soit surprise, la créature peut éviter d'avoir à faire ce jet de sauvegarde en détournant les yeux au début de son tour. Une créature qui détourne le regard ne peut pas voir l'angatra pendant un round complet, au terme duquel elle doit décider si elle veut continuer de détourner le regard. Si la créature regarde en direction de l'angatra entre-temps, elle doit immédiatement accomplir le jet de sauvegarde.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Courroux des ancêtres._** Un angatra reconnaît immédiatement les individus qui descendent de sa tribu. Il est avantagé à ses jets d'attaque contre ces créatures, et ces dernières sont désavantagées à leurs jets de sauvegarde contre les effets des traits et des attaques de l'angatra.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
## ACTIONS
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Attaques multiples:_** Un angatra porte deux attaques avec ses griffes.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Griffe._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +8 pour toucher, allonge 1,50m, une créature. Touché: 10 (2d4+5)dégâts perforants, et la créature doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD15 ou se trouver paralysée par la douleur jusqu'à la fin de son prochain tour.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue