mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-04 09:10:47 +00:00 
			
		
		
		
	Terrains
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									b2f52a42d6
								
							
						
					
					
						commit
						1c92e3436f
					
				
					 655 changed files with 119645 additions and 6980 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										40
									
								
								Data/HD/tome_of_beasts_old_esprit_du_feu.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										40
									
								
								Data/HD/tome_of_beasts_old_esprit_du_feu.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							| 
						 | 
				
			
			@ -0,0 +1,40 @@
 | 
			
		|||
> [Livre des monstres](tome_of_beasts_old.md)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
# Esprit Du Feu
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
- Source: (LDM p174)(TOB p202)
 | 
			
		||||
- TOB: Firegeist
 | 
			
		||||
-  Élémentaire de Petite taille (P), neutre mauvais
 | 
			
		||||
- **Classe d'armure** 14
 | 
			
		||||
- **Points de vie** 87 (25d6)
 | 
			
		||||
- **Vitesse** 12m
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
 | 
			
		||||
|---|---|---|---|---|---|
 | 
			
		||||
|7 (–2)|18 (+4)|10 (+0)|4 (–3)|16 (+3)|6 (–2)|
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
- **Compétence** Perception +5
 | 
			
		||||
- **Immunité contre les dégâts** de feu, de poison
 | 
			
		||||
- **Immunité contre les états** épuisé, empoigné, paralysé, pétrifié, empoisonné, à terre, entravé, inconscient
 | 
			
		||||
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 15
 | 
			
		||||
- **Langue** primordial
 | 
			
		||||
- **Dangerosité** 2 (450PX)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Caché par la lueur du feu._** Quand il se trouve dans une zone éclairée seulement par des flammes non magiques, un esprit du feu gagne un bonus de +2 à ses tests de Discrétion. Ce bonus devient +4 quand il se cache dans le feu.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Illumination._** Un esprit du feu projette une lumière faible dans un rayon de 9 mètres.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Sensibilité à la lumière magique._** Quand il est éclairé par une lumière magique, un esprit du feu est désavantagé lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Sensibilité à l'eau._** À chaque fois qu'un esprit du feu parcourt 1,50 mètre dans l'eau ou qu'on lui déverse 4 litres d'eau dessus, il subit 3 dégâts de froid.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
## ACTIONS
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Attaques multiples._** L'esprit du feu fait deux attaques de coup.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Coup._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts contondants.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Contact de combustion (recharge 5-6)._** Quand il fait une attaque de coup, un esprit de feu a une chance de mettre le feu à une cible. La cible doit immédiatement réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 ou prendre feu et subir 5 (1d10) dégâts de feu supplémentaires au début de son prochain tour. Jusqu'à ce que quelqu'un utilise une action pour éteindre ce feu, la créature subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue