mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-16 15:19:56 +00:00
Terrains
This commit is contained in:
parent
b2f52a42d6
commit
1c92e3436f
655 changed files with 119645 additions and 6980 deletions
33
Data/HD/tome_of_beasts_old_gerride.md
Normal file
33
Data/HD/tome_of_beasts_old_gerride.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,33 @@
|
|||
> [Livre des monstres](tome_of_beasts_old.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Gerridé
|
||||
|
||||
- Source: (LDM p210)(TOB p212)
|
||||
- TOB: Gerridae
|
||||
- Fée de Grande taille (G), neutre
|
||||
- **Classe d'armure** 14
|
||||
- **Points de vie** 77 (9d10+27)
|
||||
- **Vitesse** 3 m, escalade 3 m, nage 24 m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|16 (+3)|15 (+2)|17 (+3)|2 (–4)|13 (+1)|7 (–2)|
|
||||
|
||||
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 11
|
||||
- **Langues** —
|
||||
- **Dangerosité** 1 (200 PX)
|
||||
|
||||
**_Élevé comme monture._** Un gerridé ne subit pas de malus de déplacement ni de vitesse s'il est encombré ou porte un unique cavalier.
|
||||
|
||||
**_Flottant._** Un gerridé peut courir à la surface de l'eau, mais pas sur la terre ferme et ne peut pas grimper. Il considère une eau tumultueuse comme normale et non comme un terrain difficile. Un gerridé subit un point de dégât par heure passée sur la terre ferme.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Le gerridé fait une attaque de morsure et une attaque de griffes.
|
||||
|
||||
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue