mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-11-04 01:00:23 +00:00 
			
		
		
		
	Terrains
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									b2f52a42d6
								
							
						
					
					
						commit
						1c92e3436f
					
				
					 655 changed files with 119645 additions and 6980 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										40
									
								
								Data/HD/tome_of_beasts_old_ukavac.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										40
									
								
								Data/HD/tome_of_beasts_old_ukavac.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							| 
						 | 
				
			
			@ -0,0 +1,40 @@
 | 
			
		|||
> [Livre des monstres](tome_of_beasts_old.md)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
---
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
# Ukavac
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
- Source: (LDM p389)(TOB p47)
 | 
			
		||||
- TOB: Bukavac
 | 
			
		||||
-  Créature monstrueuse de Grande taille (G), neutre mauvaise
 | 
			
		||||
- **Classe d'armure** 16 (armure naturelle)
 | 
			
		||||
- **Points de vie** 199 (21d10+84)
 | 
			
		||||
- **Vitesse** 12m, nage 6m
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
 | 
			
		||||
|---|---|---|---|---|---|
 | 
			
		||||
|20 (+5)|17 (+3)|18 (+4)|7 (-2)|15 (+2)|12 (+1)|
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
- **Jets de sauvegarde** Dex +7, Con +8
 | 
			
		||||
- **Compétences** Discrétion +11, Perception +10
 | 
			
		||||
- **Immunité contre les dégâts** de tonnerre
 | 
			
		||||
- **Sens** vision dans le noir 18m, Perception passive 20
 | 
			
		||||
- **Langue** sylvestre
 | 
			
		||||
- **Dangerosité** 9 (5000 PX)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Retenir son souffle._** Un ukavac peut retenir son souffle pendant 20 minutes.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Sautillement._** Un ukavac peut bouger son énorme masse en accomplissant des sautillements remarquablement rapides qui peuvent lui permettre de franchir jusqu'à 6mètres d'un coup et sauter ainsi par-dessus des obstacles ou ses ennemis. Il peut également utiliser ce sautillement comme action de repli.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
## ACTIONS
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Attaques multiples._** Un ukavac porte quatre attaques de griffe, ou deux attaques de griffe et une attaque de morsure, ou deux attaques de griffe et une attaque de coup de corne, ou une attaque de morsure et une attaque de coup de corne.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +9 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 21 (3d10+5) dégâts perforants.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Griffe._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +9 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché: 11 (1d12+5) dégâts tranchants et empoignade (évasion DD15). Un ukavac peut empoigner jusqu'à deux ennemis de taille Moyenne.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Coup de corne._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +9 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 21 (3d10+5) dégâts perforants.
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
**_Coassement explosif (Recharge 5-6)._** Un ukavac peut émettre un bruit semblable à un puissant coup de tonnerre, qui assourdit et blesse les créatures qui se trouvent à proximité. Les créatures qui se trouvent dans un rayon de 4,50mètres et qui échouent à un jet de sauvegarde de Constitution DD17 subissent ainsi 36(8d8) dégâts de tonnerre et se trouvent assourdies de manière permanente. Celles qui réussissent leur jet de sauvegarde ne subissent que la moitié de ces dégâts et ne sont pas assourdies. Cette surdité peut être soignée à l'aide de restauration inférieure .
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue