mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-02 00:16:07 +00:00
Terrains
This commit is contained in:
parent
b2f52a42d6
commit
1c92e3436f
655 changed files with 119645 additions and 6980 deletions
30
Data/HD/tome_of_beasts_old_xanka.md
Normal file
30
Data/HD/tome_of_beasts_old_xanka.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,30 @@
|
|||
> [Livre des monstres](tome_of_beasts_old.md)
|
||||
|
||||
---
|
||||
|
||||
# Xanka
|
||||
|
||||
- Source: (LDM p411)(TOB p411)
|
||||
- TOB: Xanka
|
||||
- Créature artificielle de Petite taille (P), non alignée
|
||||
- **Classe d'armure** 15 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 18 (4d6+4)
|
||||
- **Vitesse** 7,50 m, escalade 4,50 m
|
||||
|
||||
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|
||||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|10 (+0)|15 (+2)|12 (+1)|4 (-3)|10 (+0)|7 (-2)|
|
||||
|
||||
- **Immunité contre les états** charmé, épuisé, terrorisé, paralysé, empoisonné
|
||||
- **Sens** vision aveugle 36 m, Perception passive 10
|
||||
- **Langues** comprend les langues de son créateur, mais ne peut pas parler
|
||||
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
|
||||
|
||||
**_Armes magiques_** Les attaques d'arme du xanka sont magiques.
|
||||
|
||||
**_Ingestion d'armes_** Quand le xanka se fait toucher par une arme de corps à corps et que le jet final une fois ajusté est de 19 ou moins, l'arme subit un malus permanent de -1 aux jets de dégâts après avoir infligé ceux de cette attaque. Si le malus atteint -5, l'arme est détruite. Même les armes magiques sont soumises à cet effet.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Absorber_** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d8+2) dégâts de force, le xanka récupère un nombre de points de vie égal aux dégâts causés par cette attaque. De plus, si cette attaque touche une créature vivante, cette dernière doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 12, sans quoi une plaie béante s'ouvre et lui inflige 2 (1d4) dégâts nécrotiques à la fin de chacun de ses tours jusqu'à ce qu'elle soit guérie par magie ou avec un test d'Intelligence (Médecine) DD 10. Si la créature qui rate ce jet de sauvegarde porte une armure ou un bouclier, elle peut éviter les dégâts nécrotiques en choisissant à la place de réduire définitivement la CA de son armure ou de son bouclier de 1.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue