diff --git a/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/StoreViewModel.cs b/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/StoreViewModel.cs index 3d123f97..367eeabe 100644 --- a/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/StoreViewModel.cs +++ b/AideDeJeu/AideDeJeu/ViewModels/StoreViewModel.cs @@ -244,6 +244,10 @@ namespace AideDeJeu.ViewModels { return true; } + else + { + Debug.WriteLine(tag); + } //var type = Type.GetType(name); //if (type != null) //{ @@ -287,7 +291,7 @@ namespace AideDeJeu.ViewModels return true; } } - else + else if(parsedComment.Name != "br") { Debug.WriteLine(parsedComment.Name); } @@ -336,6 +340,10 @@ namespace AideDeJeu.ViewModels { return true; } + else + { + Debug.WriteLine(tag); + } } } } diff --git a/AideDeJeu/AideDeJeuCmd/Program.cs b/AideDeJeu/AideDeJeuCmd/Program.cs index b220f6a9..b232dd88 100644 --- a/AideDeJeu/AideDeJeuCmd/Program.cs +++ b/AideDeJeu/AideDeJeuCmd/Program.cs @@ -5,6 +5,7 @@ using Markdig; using Microsoft.EntityFrameworkCore; using System; using System.Collections.Generic; +using System.Diagnostics; using System.Globalization; using System.IO; using System.Linq; @@ -317,6 +318,10 @@ namespace AideDeJeuCmd var item = store.ToItem(source, md, store._AllItems); if (item != null) { + if(item.NewId == "hd_aasimar_aasimar.md") + { + Debug.WriteLine(""); + } var anchors = new Dictionary(); //MakeAnchors(source, anchors, item); item.RootId = $"{source}.md"; @@ -358,8 +363,24 @@ namespace AideDeJeuCmd } await context.Database.EnsureCreatedAsync(); + var flags = new Dictionary(); + foreach(var it in store._AllItems.Values) + { + if(flags.ContainsKey(it.Id)) + { + Debug.WriteLine(it); + } + flags[it.Id] = true; + } await context.Items.AddRangeAsync(store._AllItems.Values); - await context.SaveChangesAsync(); + try + { + await context.SaveChangesAsync(); + } + catch(Exception ex) + { + Debug.WriteLine(ex); + } var itemsSRD = await context.Items.Where(item => (item.Source != null && item.Source.Contains("SRD"))).ToListAsync(); var monsters = await context.Monsters.ToListAsync(); diff --git a/Data/HD/hd_background_brigand.md b/Data/HD/hd_background_brigand.md index d81cc63b..3e2a9414 100644 --- a/Data/HD/hd_background_brigand.md +++ b/Data/HD/hd_background_brigand.md @@ -18,7 +18,10 @@ Attributes: {} # Brigand + Vous n'êtes ni un solitaire, ni un sauvage, mais vous avez grandi et vécu en marge de la société. Par choix ou par contrainte, vous avez préféré vous tenir loin des villes et des routes les plus fréquentées, préférant les chemins de terre et les pistes sinueuses aux rues étroites des cités. Une large part de votre existence a été consacrée à assurer votre survie et celle de vos proches, qu'il s'agisse de votre famille ou de compagnons de brigandage. Et lorsque la nature n'y suffisait pas, vous n'avez jamais rechigné à vous en prendre aux voyageurs ou aux villageois afin d'assurer votre subsistance. + + **Compétences :** Discrétion, Survie. **Outils maîtrisés :** Véhicules (terrestres), un type de jeu au choix. diff --git a/Data/HD/hd_barbarian.md b/Data/HD/hd_barbarian.md index 742b2cd7..55675889 100644 --- a/Data/HD/hd_barbarian.md +++ b/Data/HD/hd_barbarian.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Barbare -AltName: Barbarian (SRD p8) -Source: (MDR p114) Id: barbarian_hd.md#barbare RootId: barbarian_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Barbare ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Barbarian (SRD p8) +Source: (MDR p114) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_bard.md b/Data/HD/hd_bard.md index 5292c630..d07f4ebb 100644 --- a/Data/HD/hd_bard.md +++ b/Data/HD/hd_bard.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Barde -AltName: Bard (SRD p11) -Source: (MDR p121) Id: bard_hd.md#barde RootId: bard_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Barde ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Bard (SRD p11) +Source: (MDR p121) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_cleric.md b/Data/HD/hd_cleric.md index e1a8586a..54ce84e8 100644 --- a/Data/HD/hd_cleric.md +++ b/Data/HD/hd_cleric.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Clerc -AltName: Cleric (SRD p15) -Source: (MDR p129) Id: cleric_hd.md#clerc RootId: cleric_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Clerc ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Cleric (SRD p15) +Source: (MDR p129) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_druid.md b/Data/HD/hd_druid.md index 82c13c92..d7819497 100644 --- a/Data/HD/hd_druid.md +++ b/Data/HD/hd_druid.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Druide -AltName: Druid (SRD p17) -Source: (MDR p142) Id: druid_hd.md#druide RootId: druid_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Druide ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Druid (SRD p17) +Source: (MDR p142) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_fighter.md b/Data/HD/hd_fighter.md index a0ca87b3..aa07d7f4 100644 --- a/Data/HD/hd_fighter.md +++ b/Data/HD/hd_fighter.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Guerrier -AltName: Fighter (SRD p24) -Source: (MDR p160) Id: fighter_hd.md#guerrier RootId: fighter_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Guerrier ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Fighter (SRD p24) +Source: (MDR p160) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_monk.md b/Data/HD/hd_monk.md index 6ef304ca..b9bc5a35 100644 --- a/Data/HD/hd_monk.md +++ b/Data/HD/hd_monk.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Moine -AltName: Monk (SRD p26) -Source: (MDR p176) Id: monk_hd.md#moine RootId: monk_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Moine ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Monk (SRD p26) +Source: (MDR p176) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_paladin.md b/Data/HD/hd_paladin.md index c3fedabe..481cdf46 100644 --- a/Data/HD/hd_paladin.md +++ b/Data/HD/hd_paladin.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Paladin -AltName: Paladin (SRD p30) -Source: (MDR p183) Id: paladin_hd.md#paladin RootId: paladin_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Paladin ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Paladin (SRD p30) +Source: (MDR p183) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_ranger.md b/Data/HD/hd_ranger.md index 59b82fce..749b3291 100644 --- a/Data/HD/hd_ranger.md +++ b/Data/HD/hd_ranger.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Rôdeur -AltName: Ranger (SRD p35) -Source: (MDR p194) Id: ranger_hd.md#rôdeur RootId: ranger_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Rôdeur ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Ranger (SRD p35) +Source: (MDR p194) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_rogue.md b/Data/HD/hd_rogue.md index 123d1bdc..83f8d64d 100644 --- a/Data/HD/hd_rogue.md +++ b/Data/HD/hd_rogue.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Roublard -AltName: Rogue (SRD p39) -Source: (MDR p202) Id: rogue_hd.md#roublard RootId: rogue_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Roublard ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Rogue (SRD p39) +Source: (MDR p202) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_sorcerer.md b/Data/HD/hd_sorcerer.md index 2b376b3f..8ed2f71c 100644 --- a/Data/HD/hd_sorcerer.md +++ b/Data/HD/hd_sorcerer.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Ensorceleur -AltName: Sorcerer (SRD p41) -Source: (MDR p152) Id: sorcerer_hd.md#ensorceleur RootId: sorcerer_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Ensorceleur ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Sorcerer (SRD p41) +Source: (MDR p152) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_warlock.md b/Data/HD/hd_warlock.md index 3a0721ff..f413e624 100644 --- a/Data/HD/hd_warlock.md +++ b/Data/HD/hd_warlock.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Sorcier -AltName: Warlock (SRD p46) -Source: (MDR p209) Id: warlock_hd.md#sorcier RootId: warlock_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Sorcier ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Warlock (SRD p46) +Source: (MDR p209) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/hd_wizard.md b/Data/HD/hd_wizard.md index 3be0dca9..ea5a0e72 100644 --- a/Data/HD/hd_wizard.md +++ b/Data/HD/hd_wizard.md @@ -1,13 +1,13 @@ --- !ClassItem -Name: Magicien -AltName: Wizard (SRD p52) -Source: (MDR p166) Id: wizard_hd.md#magicien RootId: wizard_hd.md ParentLink: classes_hd.md +Name: Magicien ParentName: Classes NameLevel: 1 +AltName: Wizard (SRD p52) +Source: (MDR p166) Attributes: {} --- >  [Classes](hd_classes.md) diff --git a/Data/HD/index.md b/Data/HD/index.md index 97f29833..eed247ab 100644 --- a/Data/HD/index.md +++ b/Data/HD/index.md @@ -3,10 +3,12 @@ Id: index.md RootId: index.md Name: Bibliothèque +NameLevel: 1 Attributes: {} --- # Manuel des règles +## [Création du personnage](hd_beyond1stlevel.md) ## [Races](hd_races.md) @@ -32,7 +34,7 @@ Attributes: {} ## [Panthéons](hd_pantheons.md) -
+ # Cadre de campagne ## [Objets magiques](hd_magicitems.md) @@ -45,7 +47,7 @@ Attributes: {} ## [Jouer dans un multivers](hd_planes.md) -
+ # Créatures et oppositions ## [Créatures](hd_monsters.md) @@ -60,10 +62,10 @@ Attributes: {} ## [Poisons](hd_poisons.md) -
+ # [Les Cinq Royaumes](hd_l5r_index.md) -
+ # SRD ## [Conditions](srd_conditions.md) @@ -72,4 +74,3 @@ Attributes: {} ## [Monsters, Animals and NPC](srd_monsters.md) - diff --git a/Data/background_brigand_hd.md b/Data/background_brigand_hd.md index 838b062f..dadbb7a8 100644 --- a/Data/background_brigand_hd.md +++ b/Data/background_brigand_hd.md @@ -7,7 +7,11 @@ # Brigand -Vous n'êtes ni un solitaire, ni un sauvage, mais vous avez grandi et vécu en marge de la société. Par choix ou par contrainte, vous avez préféré vous tenir loin des villes et des routes les plus fréquentées, préférant les chemins de terre et les pistes sinueuses aux rues étroites des cités. Une large part de votre existence a été consacrée à assurer votre survie et celle de vos proches, qu'il s'agisse de votre famille ou de compagnons de brigandage. Et lorsque la nature n'y suffisait pas, vous n'avez jamais rechigné à vous en prendre aux voyageurs ou aux villageois afin d'assurer votre subsistance. + + +Vous n'êtes ni un solitaire, ni un sauvage, mais vous avez grandi et vécu en marge de la société. Par choix ou par contrainte, vous avez préféré vous tenir loin des villes et des routes les plus fréquentées, préférant les chemins de terre et les pistes sinueuses aux rues étroites des cités. Une large part de votre existence a été consacrée à assurer votre survie et celle de vos proches, qu'il s'agisse de votre famille ou de compagnons de brigandage. Et lorsque la nature n'y suffisait pas, vous n'avez jamais rechigné à vous en prendre aux voyageurs ou aux villageois afin d'assurer votre subsistance. + + **Compétences :** Discrétion, Survie. diff --git a/Data/index.md b/Data/index.md index 1a88b70e..77b3aabc 100644 --- a/Data/index.md +++ b/Data/index.md @@ -1,9 +1,9 @@ -# Manuel des règles +# Manuel des règles - +## [Création du personnage](beyond1stlevel_hd.md) ## [Races](races_hd.md) @@ -29,7 +29,7 @@ ## [Panthéons](pantheons_hd.md) -
+ # Cadre de campagne @@ -43,7 +43,7 @@ ## [Jouer dans un multivers](planes_hd.md) -
+ # Créatures et oppositions @@ -59,11 +59,11 @@ ## [Poisons](poisons_hd.md) -
+ # [Les Cinq Royaumes](l5r_index_hd.md) -
+ # SRD @@ -73,6 +73,4 @@ ## [Monsters, Animals and NPC](monsters_vo.md) - -