1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 23:29:47 +00:00
This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-09-05 14:17:15 +02:00
parent e4ef1eb100
commit 34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions

View file

@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p254)
-  Humanoïde (kobold) de Petite taille (P), loyal neutre
- **Classe darmure** 15 (armure de cuir clouté)
- **Classe d'armure** 15 (armure de cuir clouté)
- **Points de vie** 44 (8d6+16)
- **Vitesse** 9m
@ -16,26 +16,26 @@
- **Compétences** Arcanes +5, Médecine +3
- **Immunité contre les dégâts** de poison
- **Immunité contre létat** empoisonné
- **Immunité contre l'état** empoisonné
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 9
- **Langues** commun, draconique
- **Dangerosité** 2 (450PX)
**_Apothicaire_** . Par une action bonus, le kobold peut choisir lun des types de dégâts suivants : acide, froid ou feu. Il est résistant aux dégâts du type choisi jusqu’à ce quil utilise de nouveau cette action. De plus, il maîtrise le matériel dempoisonneur.
**_Apothicaire._** Par une action bonus, le kobold peut choisir l'un des types de dégâts suivants : acide, froid ou feu. Il est résistant aux dégâts du type choisi jusqu'à ce qu'il utilise de nouveau cette action. De plus, il maîtrise le matériel d'empoisonneur.
**_Tactique de meute_** . Le kobold est avantagé sur les jets dattaque contre une créature si au moins lun de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour delle et nest pas neutralisé.
**_Tactique de meute._** Le kobold est avantagé sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle et n'est pas neutralisé.
**_Sensibilité à la lumière du soleil._** Le kobold est désavantagé sur les jets dattaque et de Sagesse (Perception) basés sur la vue sil est exposé à la lumière du soleil.
**_Sensibilité à la lumière du soleil._** Le kobold est désavantagé sur les jets d'attaque et de Sagesse (Perception) basés sur la vue s'il est exposé à la lumière du soleil.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Le kobold fait deux attaques.
**_Dague_** . Attaque darme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants plus 5(2d4) dégâts de poison.
**_Dague._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants plus 5(2d4) dégâts de poison.
**_Fléchette_** . Attaque darme à distance: +5 pour toucher, portée 6/18m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants plus 5(2d4) dégâts de poison.
**_Fléchette._** Attaque d'arme à distance: +5 pour toucher, portée 6/18m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants plus 5(2d4) dégâts de poison.
**_Protection alchimique (recharge après un court ou un long_** repos) . Le kobold choisit jusquà six créatures alliées dans les 3mètres. Il libère des vapeurs alchimiques qui leur donnent une résistance aux dégâts de poison pendant 10 minutes. Il peut à la place leur donner la même résistance que celle actuellement active avec le trait apothicaire.
**_Protection alchimique (recharge après un court ou un long_** repos) . Le kobold choisit jusqu'à six créatures alliées dans les 3mètres. Il libère des vapeurs alchimiques qui leur donnent une résistance aux dégâts de poison pendant 10 minutes. Il peut à la place leur donner la même résistance que celle actuellement active avec le trait apothicaire.
**_Fiole explosive (recharge 5-6)_** . Le kobold lance une fiole de substance volatile en un point situé dans un rayon de 9 mètres. Elle explose dans un rayon de 4,50 mètres. Les créatures de la zone subissent 17 (5d6) dégâts de poison et sont empoisonnées pendant 1 minute. Celles qui réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 subissent la moitié des dégâts seulement et ne sont pas empoisonnées. Une cible empoisonnée refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et met un terme à lempoisonnement si elle le réussit. Au lieu des dégâts de poison, le kobold peut infliger des dégâts du même type que celui actif avec le trait apothicaire.
**_Fiole explosive (recharge 5-6)._** Le kobold lance une fiole de substance volatile en un point situé dans un rayon de 9 mètres. Elle explose dans un rayon de 4,50 mètres. Les créatures de la zone subissent 17 (5d6) dégâts de poison et sont empoisonnées pendant 1 minute. Celles qui réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 subissent la moitié des dégâts seulement et ne sont pas empoisonnées. Une cible empoisonnée refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et met un terme à l'empoisonnement si elle le réussit. Au lieu des dégâts de poison, le kobold peut infliger des dégâts du même type que celui actif avec le trait apothicaire.