1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-03 00:30:01 +00:00
This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-09-05 14:17:15 +02:00
parent e4ef1eb100
commit 34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions

View file

@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p19)
-  Céleste de taille Moyenne (M), neutre mauvais
- **Classe darmure** 16 (armure naturelle)
- **Classe d'armure** 16 (armure naturelle)
- **Points de vie** 88 (16d8+16)
- **Vitesse** 9m, vol 18m
@ -22,18 +22,18 @@
- **Langues** commun, céleste, infernal
- **Dangerosité** 8 (3900 PX)
**_Rédemption._** Tout lanceur de sorts assez courageux pour lancer le sort déblocage sur un ange enchaîné peut tenter de le libérer de ses chaînes, mais il sexpose en réaction à une explosion de flammes impies. Le lanceur de sorts subit 16 (3d10)dégâts de feu et 16 (3d10)dégâts radiants, ou moitié moins sil réussit un jet de sauvegarde de Dextérité DD16. Si le lanceur de sorts survit, lange fait immédiatement un jet de sauvegarde de Sagesse DD20. Sil réussit, ses chaînes tombent, il reprend ses esprits et son alignement redevient Bon. Sil échoue, toute nouvelle tentative de lancer déblocage sur ses chaînes échoue automatiquement pendant une semaine.
**_Rédemption._** Tout lanceur de sorts assez courageux pour lancer le sort déblocage sur un ange enchaîné peut tenter de le libérer de ses chaînes, mais il s'expose en réaction à une explosion de flammes impies. Le lanceur de sorts subit 16 (3d10)dégâts de feu et 16 (3d10)dégâts radiants, ou moitié moins s'il réussit un jet de sauvegarde de Dextérité DD16. Si le lanceur de sorts survit, l'ange fait immédiatement un jet de sauvegarde de Sagesse DD20. S'il réussit, ses chaînes tombent, il reprend ses esprits et son alignement redevient Bon. S'il échoue, toute nouvelle tentative de lancer déblocage sur ses chaînes échoue automatiquement pendant une semaine.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Lange enchaîné porte deux attaques à laide de son épée à deux mains enflammée.
**_Attaques multiples._** L'ange enchaîné porte deux attaques à l'aide de son épée à deux mains enflammée.
**_Épée à deux mains enflammée._** Attaque darme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché:
**_Épée à deux mains enflammée._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché:
11(2d6+4)dégâts tranchants plus 16 (3d10)dégâts de feu.
**_Gloire déchue (Recharge 5-6)._** Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 15mètres dun ange enchaîné et dans son champ de vision subissent 19 (3d12)dégâts radiants et se trouvent jetées à terre. Elles subissent moitié moins de dégâts et ne sont pas jetées à terre si elles réussissent un jet de sauvegarde de Force DD15.
**_Gloire déchue (Recharge 5-6)._** Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 15mètres d'un ange enchaîné et dans son champ de vision subissent 19 (3d12)dégâts radiants et se trouvent jetées à terre. Elles subissent moitié moins de dégâts et ne sont pas jetées à terre si elles réussissent un jet de sauvegarde de Force DD15.
## RÉACTION
**_Ruse fiélonne._** Quand une créature qui se trouve dans un rayon de 18mètres lance un sort divin, lange enchaîné peut contrer ce sort sil réussit un test de Charisme de DD10+le niveau du sort.
**_Ruse fiélonne._** Quand une créature qui se trouve dans un rayon de 18mètres lance un sort divin, l'ange enchaîné peut contrer ce sort s'il réussit un test de Charisme de DD10+le niveau du sort.