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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p94)
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- Humanoïde (derro) de Petite taille (P), chaotique mauvais
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- **Classe d’armure** 18 (cuirasse et bouclier)
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- **Classe d'armure** 18 (cuirasse et bouclier)
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- **Points de vie** 82 (11d6+44)
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- **Vitesse** 9m
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@ -20,29 +20,29 @@
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- **Langues** derro, commun des profondeurs
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- **Dangerosité** 5 (1 800PX)
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**_Esquiveur._** Quand il se trouve confronté à un effet qui lui donne la possibilité de tenter un jet de sauvegarde de Dextérité pour diminuer les dégâts qu’il a reçus de moitié, le derro ne subit aucun dégât en cas de réussite et seulement la moitié en cas d’échec.
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**_Esquiveur._** Quand il se trouve confronté à un effet qui lui donne la possibilité de tenter un jet de sauvegarde de Dextérité pour diminuer les dégâts qu'il a reçus de moitié, le derro ne subit aucun dégât en cas de réussite et seulement la moitié en cas d'échec.
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**_Démence._** Le derro est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les effets charmé et terrorisé.
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**_Résistance à la magie._** Le derro est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
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**_Frappe des ombres._** L’attaque d’arme du derro inflige 9(2d8)dégâts nécrotiques (intégré dans la liste d’actions).
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**_Frappe des ombres._** L'attaque d'arme du derro inflige 9(2d8)dégâts nécrotiques (intégré dans la liste d'actions).
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**_Incantation._** Le derro est un lanceur de sorts de niveau 5. Sa caractéristique d’incantation est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de paladin préparés par le derro :
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**_Incantation._** Le derro est un lanceur de sorts de niveau 5. Sa caractéristique d'incantation est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de paladin préparés par le derro :
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**Niveau 1 (4 emplacements):** représailles infernales, blessure, bouclier de la foi, frappe colérique
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**Niveau 2 (2 emplacements):** aide, couronne du dément, ténèbres, arme magique
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**_Sensibilité à la lumière du soleil._** Un antipaladin des ombres derro est désavantagé lors de ses jets d’attaque et de Sagesse (Perception) basés sur la vue s’il se trouve exposé à la lumière du soleil.
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**_Sensibilité à la lumière du soleil._** Un antipaladin des ombres derro est désavantagé lors de ses jets d'attaque et de Sagesse (Perception) basés sur la vue s'il se trouve exposé à la lumière du soleil.
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** Un derro fait deux attaques de cimeterre ou deux attaques d’arbalète lourde.
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**_Attaques multiples._** Un derro fait deux attaques de cimeterre ou deux attaques d'arbalète lourde.
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**_Cimeterre._** Attaque d’arme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts tranchants plus 9 (2d8) dégâts nécrotiques.
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**_Cimeterre._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts tranchants plus 9 (2d8) dégâts nécrotiques.
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**_Arbalète lourde._** Attaque d’arme à distance: +7 pour toucher, portée 30/120 m, une cible. Touché: 9 (1d10+4) dégâts perforants plus 9 (2d8) dégâts nécrotiques.
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**_Arbalète lourde._** Attaque d'arme à distance: +7 pour toucher, portée 30/120 m, une cible. Touché: 9 (1d10+4) dégâts perforants plus 9 (2d8) dégâts nécrotiques.
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**_Démence infectieuse (Recharge 5-6)._** Un derro choisit une créature qu’il peut voir et qui se trouve dans un rayon de 9jet de sauvegarde de Sagesse DD 13 ou être sous l’effet d’un sort de
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**_Démence infectieuse (Recharge 5-6)._** Un derro choisit une créature qu'il peut voir et qui se trouve dans un rayon de 9jet de sauvegarde de Sagesse DD 13 ou être sous l'effet d'un sort de
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