1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-09-05 14:17:15 +02:00
parent e4ef1eb100
commit 34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions

View file

@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p21)
-  Élémentaire de taille Moyenne (M), chaotique mauvais
- **Classe darmure** 13
- **Classe d'armure** 13
- **Points de vie** 44 (8d8+8)
- **Vitesse** 9m
@ -21,15 +21,15 @@
- **Sens** vision dans le noir 18m, perception des vibrations 9, Perception passive 11
- **Dangerosité** 2 (450 PX)
**_Marche du sable._** Au lieu de bouger, la forme humanoïde dun anubien peut se fragmenter en un tas de sable et se reformer à un autre emplacement inoccupé dans un rayon de 3mètres. Ce déplacement ne provoque pas dattaque dopportunité. Après avoir utilisé ce trait dans un terrain sablonneux, lanubien peut se cacher dans le cadre de son déplacement, même sil est en train dêtre observé. Les anubiens peuvent utiliser leur marche du sable pour passer sous des portes ou traverser des obstacles similaires, pour peu que ceux-ci soient percés dune ouverture assez large pour permettre le passage de sable.
**_Marche du sable._** Au lieu de bouger, la forme humanoïde d'un anubien peut se fragmenter en un tas de sable et se reformer à un autre emplacement inoccupé dans un rayon de 3mètres. Ce déplacement ne provoque pas d'attaque d'opportunité. Après avoir utilisé ce trait dans un terrain sablonneux, l'anubien peut se cacher dans le cadre de son déplacement, même s'il est en train d'être observé. Les anubiens peuvent utiliser leur marche du sable pour passer sous des portes ou traverser des obstacles similaires, pour peu que ceux-ci soient percés d'une ouverture assez large pour permettre le passage de sable.
**_Vulnérabilité à leau._** Pour chaque tranche de 1,50mètre parcourue par un anubien en contact avec de leau, ou pour chaque volume de 4 litres deau qui léclabousse, il subit 2 (1d4) dégâts de froid. Un anubien complètement immergé dans de leau subit 10(4d4)dégâts de froid au début de son tour.
**_Vulnérabilité à l'eau._** Pour chaque tranche de 1,50mètre parcourue par un anubien en contact avec de l'eau, ou pour chaque volume de 4 litres d'eau qui l'éclabousse, il subit 2 (1d4) dégâts de froid. Un anubien complètement immergé dans de l'eau subit 10(4d4)dégâts de froid au début de son tour.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Un anubien porte deux attaques de griffe.
**_Griffes._** Attaque darme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché: 6 (1d6+3)dégâts tranchants.
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché: 6 (1d6+3)dégâts tranchants.
**_Haboob (1/jour)._** Un anubien est capable de créer une tempête de sable de la forme dun cylindre de 9 mètres de haut sur 1,50mètre de rayon, qui se déplace avec lui. La visibilité est nulle dans la zone occupée par la tempête et toute créature qui y pénètre et qui nest pas un anubien doit réussir un test de Force DD13 pour ne pas se trouver entravée par celle-ci. En outre, toute créature qui nest pas un anubien qui termine son tour dans la tempête de sable subit 3(1d6)dégâts tranchants. Lanubien peut faire durer le haboob jusquà 10minutes en se concentrant comme sil sagissait dun sort. Pendant quil se concentre ainsi, sa vitesse est réduite à 1,50mètre et il ne peut pas se déplacer à laide de la marche du sable. Les créatures entravées par la tempête de sable se déplacent avec lanubien. Une créature peut tenter de se libérer ou de libérer une créature adjacente qui se trouve prise dans la tempête de sable en utilisant une action pour faire un test de Force DD13. Sur une réussite, la créature ciblée nest plus entravée.
**_Haboob (1/jour)._** Un anubien est capable de créer une tempête de sable de la forme d'un cylindre de 9 mètres de haut sur 1,50mètre de rayon, qui se déplace avec lui. La visibilité est nulle dans la zone occupée par la tempête et toute créature qui y pénètre et qui n'est pas un anubien doit réussir un test de Force DD13 pour ne pas se trouver entravée par celle-ci. En outre, toute créature qui n'est pas un anubien qui termine son tour dans la tempête de sable subit 3(1d6)dégâts tranchants. L'anubien peut faire durer le haboob jusqu'à 10minutes en se concentrant comme s'il s'agissait d'un sort. Pendant qu'il se concentre ainsi, sa vitesse est réduite à 1,50mètre et il ne peut pas se déplacer à l'aide de la marche du sable. Les créatures entravées par la tempête de sable se déplacent avec l'anubien. Une créature peut tenter de se libérer ou de libérer une créature adjacente qui se trouve prise dans la tempête de sable en utilisant une action pour faire un test de Force DD13. Sur une réussite, la créature ciblée n'est plus entravée.