1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-09-05 14:17:15 +02:00
parent e4ef1eb100
commit 34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions

View file

@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p22)
-  Mort-vivant de taille Moyenne (M), neutre mauvais
- **Classe darmure** 13 (armure naturelle)
- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
- **Points de vie** 44 (8d8+8)
- **Vitesse** 9m
@ -14,20 +14,20 @@
|---|---|---|---|---|---|
|17 (+3)|8 (1)|13 (+1)|6 (2)|11 (+0)|6 (2)|
- **Résistance aux dégâts** contondants et perforants issus darmes non magiques
- **Résistance aux dégâts** contondants et perforants issus d'armes non magiques
- **Immunité contre les dégâts** de poison
- **Immunité contre les états** charmé, empoisonné, épuisé
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
- **Langues**
- **Dangerosité** 2 (450PX)
**_Immobilité parfaite_** . Lapparition putride ensevelie sous la vase est considérée comme invisible.
**_Immobilité parfaite._** L'apparition putride ensevelie sous la vase est considérée comme invisible.
**_Marche dans le marais_** . Une apparition putride ne subit pas de malus de déplacement en terrain marécageux.
**_Marche dans le marais._** Une apparition putride ne subit pas de malus de déplacement en terrain marécageux.
## ACTIONS
**_Coup._** Attaque darme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d8+3) dégâts contondants.
**_Coup._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d8+3) dégâts contondants.
**_Vomir des sangsues (Recharge 6)_** . Une apparition putride peut vomir le contenu de son estomac sur une cible dans un rayon de 1,50 mètre. En plus de boue et de bile, ce vomi comprend 2d6sangsues mortes-vivantes qui se collent sur la cible. Une créature subit 1 dégât nécrotique par sangsue au début de son tour tandis que lapparition gagne un nombre égal de points de vie temporaires. Par une action, une créature peut arracher ou détruire 1d3 sangsues présentes sur sa personne ou un allié adjacent.
**_Vomir des sangsues (Recharge 6)._** Une apparition putride peut vomir le contenu de son estomac sur une cible dans un rayon de 1,50 mètre. En plus de boue et de bile, ce vomi comprend 2d6sangsues mortes-vivantes qui se collent sur la cible. Une créature subit 1 dégât nécrotique par sangsue au début de son tour tandis que l'apparition gagne un nombre égal de points de vie temporaires. Par une action, une créature peut arracher ou détruire 1d3 sangsues présentes sur sa personne ou un allié adjacent.