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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p418)
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- Humanoïde (elfe) de taille Moyenne (M), chaotique bon ou chaotique
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- **Classe d’armure** 15 (armure de cuir clouté)
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- **Classe d'armure** 15 (armure de cuir clouté)
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- **Points de vie** 77 (14d8 + 14)
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- **Vitesse** 9m
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@ -19,25 +19,25 @@
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- **Langues** commun, elfique
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- **Dangerosité** 3 (700 PX)
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**_Chasseur de bêtes_** . L’archer vétéran elfique est avantagé sur les tests de Sagesse (Survie) pour suivre la piste d’une bête et sur les tests d’Intelligence (Nature) pour se souvenir d’une information à propos d’une bête.
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**_Chasseur de bêtes._** L'archer vétéran elfique est avantagé sur les tests de Sagesse (Survie) pour suivre la piste d'une bête et sur les tests d'Intelligence (Nature) pour se souvenir d'une information à propos d'une bête.
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**_Ascendance féerique_** . L’archer vétéran est avantagé sur les jets de sauvegarde pour éviter d’être charmé et il est impossible de l’endormir par magie.
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**_Ascendance féerique._** L'archer vétéran est avantagé sur les jets de sauvegarde pour éviter d'être charmé et il est impossible de l'endormir par magie.
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**_Vue et ouïe aiguisées_** . L’archer vétéran est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l’ouïe ou l’odorat.
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**_Vue et ouïe aiguisées._** L'archer vétéran est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l'ouïe ou l'odorat.
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**_Armes magiques._** Les attaques d’arme de l’archer vétéran sont magiques.
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**_Armes magiques._** Les attaques d'arme de l'archer vétéran sont magiques.
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**_Voyageur discret_** . L’archer vétéran elfique peut utiliser la Discrétion même s’il se déplace à une vitesse normale.
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**_Voyageur discret._** L'archer vétéran elfique peut utiliser la Discrétion même s'il se déplace à une vitesse normale.
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**_Attaque surprise_** . Si l’archer vétéran surprend une créature et la touche avec une attaque lors du premier round de combat, la cible subit 7 (2d6) dégâts supplémentaires.
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**_Attaque surprise._** Si l'archer vétéran surprend une créature et la touche avec une attaque lors du premier round de combat, la cible subit 7 (2d6) dégâts supplémentaires.
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** L’archer vétéran elfique fait deux attaques de corps à corps ou trois attaques à distance.
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**_Attaques multiples._** L'archer vétéran elfique fait deux attaques de corps à corps ou trois attaques à distance.
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**_Épée courte_** . Attaque d’arme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6 + 4) dégâts perforants.
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**_Épée courte._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6 + 4) dégâts perforants.
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**_Arc long._** Attaque d’arme à distance: +6 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. Touché: 8 (1d8 + 4) dégâts perforants.
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**_Arc long._** Attaque d'arme à distance: +6 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. Touché: 8 (1d8 + 4) dégâts perforants.
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**_Salve (Recharge 6)._** L’archer vétéran fait une attaque à distance contre chaque ennemi situé dans un rayon de 3 mètres autour d’un point de son champ de vision.
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**_Salve (Recharge 6)._** L'archer vétéran fait une attaque à distance contre chaque ennemi situé dans un rayon de 3 mètres autour d'un point de son champ de vision.
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