mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-16 15:19:56 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p32)
|
||||
- Aberration de Grande taille (G), chaotique mauvaise
|
||||
- **Classe d’armure** 14 (armure naturelle)
|
||||
- **Classe d'armure** 14 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 102 (12d10+36)
|
||||
- **Vitesse** 12m, escalade 4,50m
|
||||
|
||||
|
|
@ -18,15 +18,15 @@
|
|||
- **Sens** vision dans le noir 18m, Perception passive 13
|
||||
- **Dangerosité** 5 (1800 PX)
|
||||
|
||||
**_Pattes d’araignée._** Un asanbosam peut escalader des surfaces difficiles et même évoluer tête en bas au plafond sans avoir besoin de faire de test de caractéristique.
|
||||
**_Pattes d'araignée._** Un asanbosam peut escalader des surfaces difficiles et même évoluer tête en bas au plafond sans avoir besoin de faire de test de caractéristique.
|
||||
|
||||
**_Arboricole._** Quand il se trouve dans un arbre, un asanbosam peut choisir l’action se désengager ou se cacher comme action bonus à chacun de ses tours.
|
||||
**_Arboricole._** Quand il se trouve dans un arbre, un asanbosam peut choisir l'action se désengager ou se cacher comme action bonus à chacun de ses tours.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Un asanbosam porte une attaque de morsure et une de griffes.
|
||||
|
||||
**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +7pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché:
|
||||
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché:
|
||||
|
||||
**_Griffes._** Attaque d’arme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 20 (3d10+4) dégâts perforants et la cible est empoignée (évasion DD14). Tant qu’elle est empoignée ainsi, la cible est considérée comme entravée et l’asanbosam ne peut pas griffer une autre cible. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD14 contre les maladies ou attraper la maladie décrite dans la section consacrée à l’attaque de morsure.
|
||||
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 20 (3d10+4) dégâts perforants et la cible est empoignée (évasion DD14). Tant qu'elle est empoignée ainsi, la cible est considérée comme entravée et l'asanbosam ne peut pas griffer une autre cible. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD14 contre les maladies ou attraper la maladie décrite dans la section consacrée à l'attaque de morsure.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue