1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-12-16 15:19:56 +00:00
This commit is contained in:
Yan Maniez 2019-09-05 14:17:15 +02:00
parent e4ef1eb100
commit 34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions

View file

@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p50)
-  Céleste de taille Moyenne (M), loyal bon
- **Classe darmure** 17
- **Classe d'armure** 17
- **Points de vie** 152 (16d8+80)
- **Vitesse** 18m, vol 27m
@ -22,11 +22,11 @@
- **Langues** céleste, commun, primordial, télépathie 36m
- **Dangerosité** 11 (7200 PX)
**_Armes angéliques._** Les attaques dun bouraq sont magiques. Quand un bouraq réussit une attaque avec ses sabots, il inflige 4d8dégâts radiants supplémentaires (déjà intégrés dans les dégâts de lattaque).
**_Armes angéliques._** Les attaques d'un bouraq sont magiques. Quand un bouraq réussit une attaque avec ses sabots, il inflige 4d8dégâts radiants supplémentaires (déjà intégrés dans les dégâts de l'attaque).
**_Incantation innée._** La caractéristique dincantation innée dun bouraq est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts17). Le buraq peut lancer de manière innée les sorts suivants, sans utiliser de composantes:
**_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation innée d'un bouraq est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts17). Le buraq peut lancer de manière innée les sorts suivants, sans utiliser de composantes:
**À volonté:** aura sacrée, compréhension des langues , détection du mal et du bien, passage sans trace
**À volonté:** aura sacrée, compréhension des langues, détection du mal et du bien, passage sans trace
**3/jour chacun:** grande foulée, hâte
@ -34,13 +34,13 @@
**_Résistance à la magie._** Un bouraq est avantagé à ses jets de sauvegarde contre les sorts et les autres effets magiques.
**_Voyage nocturne._** Quand il se trouve dehors pendant la nuit, la vision dun bouraq nest pas limitée par les ténèbres non magiques. Une fois par mois, le bouraq peut déclarer quil accomplit un voyage nocturne: au cours des 24heures qui suivent, il peut utiliser son action téléportation une fois par round. Sa destination doit toujours être une zone de ténèbres non magiques qui se trouve dans son champ de vision. À nimporte quel moment pendant son voyage nocturne, par une action bonus, le bouraq peut retourner avec son cavalier à lendroit où il a commencé le voyage nocturne.
**_Voyage nocturne._** Quand il se trouve dehors pendant la nuit, la vision d'un bouraq n'est pas limitée par les ténèbres non magiques. Une fois par mois, le bouraq peut déclarer qu'il accomplit un voyage nocturne: au cours des 24heures qui suivent, il peut utiliser son action téléportation une fois par round. Sa destination doit toujours être une zone de ténèbres non magiques qui se trouve dans son champ de vision. À n'importe quel moment pendant son voyage nocturne, par une action bonus, le bouraq peut retourner avec son cavalier à l'endroit où il a commencé le voyage nocturne.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Un bouraq porte deux attaques de sabots.
**_Sabots._** Attaque darme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché: 11 (2d6+4) dégâts contondants plus 18 (4d8) dégâts radiants.
**_Sabots._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +8 pour toucher, allonge 1,50m, une cible. Touché: 11 (2d6+4) dégâts contondants plus 18 (4d8) dégâts radiants.
**_Téléportation (1/jour)._** Un bouraq peut se téléporter magiquement avec son cavalier ainsi que tout équipement quil porte jusquà un endroit avec lequel il est familier dans un rayon de 1,50kilomètre.
**_Téléportation (1/jour)._** Un bouraq peut se téléporter magiquement avec son cavalier ainsi que tout équipement qu'il porte jusqu'à un endroit avec lequel il est familier dans un rayon de 1,50kilomètre.