mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-20 17:13:31 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p)
|
||||
- Fiélon (diable) de taille Moyenne (M), loyal mauvais
|
||||
- **Classe d’armure** 18 (armure naturelle)
|
||||
- **Classe d'armure** 18 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 187 (15d8+120)
|
||||
- **Vitesse** 9m
|
||||
|
||||
|
|
@ -18,7 +18,7 @@
|
|||
- **Compétences** Athlétisme +11, Supercherie +9, Perspicacité +9, Perception +9
|
||||
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants infligés par des armes non magiques qui ne sont pas en argent
|
||||
- **Immunité contre les dégâts** de froid, de feu, de poison
|
||||
- **Immunité contre l’état** empoisonné
|
||||
- **Immunité contre l'état** empoisonné
|
||||
- **Sens** vision dans le noir 36 m, Perception passive 19
|
||||
- **Langues** céleste, commun, draconique, infernal, primordial ; télépathie (36 m)
|
||||
- **Dangerosité** 12 (8 400 PX)
|
||||
|
|
@ -27,7 +27,7 @@
|
|||
|
||||
**_Résistance à la magie._** Le diable est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
|
||||
|
||||
**_Incantation innée._** La caractéristique d’incantation innée d’un chort est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 17, +9 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
|
||||
**_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation innée d'un chort est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 17, +9 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
|
||||
|
||||
**À volonté:** cercle magique, flou, téléportation
|
||||
|
||||
|
|
@ -39,9 +39,9 @@
|
|||
|
||||
**_Attaques multiples._** Un chort fait trois attaques de corps à corps avec sa corsèque enflammée ou trois attaques de corps à corps avec ses griffes.
|
||||
|
||||
**_Griffes_** . Attaque d’arme au corps à corps: +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d4+7) dégâts tranchants plus réduction de 2 (1d4) points de Charisme.
|
||||
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d4+7) dégâts tranchants plus réduction de 2 (1d4) points de Charisme.
|
||||
|
||||
**_Corsèque enflammée._** Attaque d’arme au corps à corps: +11 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 12 (1d10+7)dégâts perforants plus 10 (3d6)dégâts de feu.
|
||||
**_Corsèque enflammée._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +11 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 12 (1d10+7)dégâts perforants plus 10 (3d6)dégâts de feu.
|
||||
|
||||
**_Armes diaboliques._** Toute arme brandie par un chort inflige 10(3d6)dégâts de feu en plus de ses dégâts normaux.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue