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@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p)
-  Fiélon (diable) de taille Moyenne (M), loyal mauvais
- **Classe darmure** 18 (armure naturelle)
- **Classe d'armure** 18 (armure naturelle)
- **Points de vie** 187 (15d8+120)
- **Vitesse** 9m
@ -18,7 +18,7 @@
- **Compétences** Athlétisme +11, Supercherie +9, Perspicacité +9, Perception +9
- **Résistance aux dégâts** contondants, perforants et tranchants infligés par des armes non magiques qui ne sont pas en argent
- **Immunité contre les dégâts** de froid, de feu, de poison
- **Immunité contre létat** empoisonné
- **Immunité contre l'état** empoisonné
- **Sens** vision dans le noir 36 m, Perception passive 19
- **Langues** céleste, commun, draconique, infernal, primordial ; télépathie (36 m)
- **Dangerosité** 12 (8 400 PX)
@ -27,7 +27,7 @@
**_Résistance à la magie._** Le diable est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
**_Incantation innée._** La caractéristique dincantation innée dun chort est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 17, +9 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
**_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation innée d'un chort est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 17, +9 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
**À volonté:** cercle magique, flou, téléportation
@ -39,9 +39,9 @@
**_Attaques multiples._** Un chort fait trois attaques de corps à corps avec sa corsèque enflammée ou trois attaques de corps à corps avec ses griffes.
**_Griffes_** . Attaque darme au corps à corps: +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d4+7) dégâts tranchants plus réduction de 2 (1d4) points de Charisme.
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +11 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 12 (2d4+7) dégâts tranchants plus réduction de 2 (1d4) points de Charisme.
**_Corsèque enflammée._** Attaque darme au corps à corps: +11 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 12 (1d10+7)dégâts perforants plus 10 (3d6)dégâts de feu.
**_Corsèque enflammée._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +11 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 12 (1d10+7)dégâts perforants plus 10 (3d6)dégâts de feu.
**_Armes diaboliques._** Toute arme brandie par un chort inflige 10(3d6)dégâts de feu en plus de ses dégâts normaux.