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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p)
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- Dragon de taille Moyenne (M), neutre mauvais
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- **Classe d’armure** 16 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 16 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 75 (10d8+30)
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- **Vitesse** 9 m, fouissement 6 m, vol 6 m
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@ -16,20 +16,20 @@
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- **Jets de sauvegarde** Dex+3, Con +5, Cha+3
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- **Compétences** Discrétion +5, Perception +2
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- **Immunité contre les dégâts** d’acide, de poison et de tonnerre
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- **Immunité contre l’état** empoisonné
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- **Immunité contre les dégâts** d'acide, de poison et de tonnerre
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- **Immunité contre l'état** empoisonné
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- **Sens** vision aveugle 36 m, Perception passive 12
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- **Dangerosité** 2 (450PX)
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**_Fouisseur._** Un dragon des cavernes est capable de creuser à travers la pierre solide en se déplaçant de la moitié de sa vitesse de fouissement. Il laisse derrière lui un tunnel de 1,50 mètre de large sur 1,50 mètre de haut.
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**_Incantation innée._** La caractéristique d’incantation innée du dragon est le Charisme. Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation innée du dragon est le Charisme. Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**3/jour :** ténèbres
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## ACTIONS
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**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 11 (2d6+4)dégâts perforants plus 3(1d6) dégâts de poison.
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**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 11 (2d6+4)dégâts perforants plus 3(1d6) dégâts de poison.
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**_Souffle empoisonné (Recharge 5-6)._** Le dragon crache un gaz noir empoisonné sur un cône de 4,50 mètres. Chaque créature qui se trouve dans la zone d’effet doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 13. Sur un échec, une créature subit 14 (4d6) dégâts de poison et se trouve dans l’état empoisonné. L’état empoisonné dure jusqu’à ce que la cible termine un repos court ou long, ou le dissipe à l’aide de
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**_Souffle empoisonné (Recharge 5-6)._** Le dragon crache un gaz noir empoisonné sur un cône de 4,50 mètres. Chaque créature qui se trouve dans la zone d'effet doit faire un jet de sauvegarde de Constitution DD 13. Sur un échec, une créature subit 14 (4d6) dégâts de poison et se trouve dans l'état empoisonné. L'état empoisonné dure jusqu'à ce que la cible termine un repos court ou long, ou le dissipe à l'aide de
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