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			@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p)
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-  Humanoïde de taille Moyenne (M), chaotique neutre
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- **Classe d’armure** 18 (cotte de mailles et bouclier)
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- **Classe d'armure** 18 (cotte de mailles et bouclier)
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- **Points de vie** 119 (14d8+56)
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- **Vitesse** 9m
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			@ -20,15 +20,15 @@
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- **Langues** céleste, commun
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- **Dangerosité** 7 (2 900PX)
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**_Haches d’armes asgardiennes._** Ces haches ont été forgées au Valhalla et une magie runique permet à leur fil d’être toujours aiguisé. Elles bénéficient d’un enchantement +2 et d’un second dé de dégâts. Leur magie doit être renouvelée chaque semaine par une valkyrie ou Odin lui-même.
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**_Haches d'armes asgardiennes._** Ces haches ont été forgées au Valhalla et une magie runique permet à leur fil d'être toujours aiguisé. Elles bénéficient d'un enchantement +2 et d'un second dé de dégâts. Leur magie doit être renouvelée chaque semaine par une valkyrie ou Odin lui-même.
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**_Guerroyeur._** Les einherjars adorent se battre et jamais ils ne tournent le dos à un duel ou évitent un combat, même si celui-ci est perdu d’avance. Après tout, le Valhalla les attend.
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**_Guerroyeur._** Les einherjars adorent se battre et jamais ils ne tournent le dos à un duel ou évitent un combat, même si celui-ci est perdu d'avance. Après tout, le Valhalla les attend.
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**_Fureur au combat._** Une fois qu’un einherjar a été réduit à 30 pv ou moins, il est avantagé lors de toutes ses attaques.
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**_Fureur au combat._** Une fois qu'un einherjar a été réduit à 30 pv ou moins, il est avantagé lors de toutes ses attaques.
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**_Regard terrible._** Le regard d’un einherjar est particulièrement perçant et intimidant. En conséquence, un einherjar est avantagé lors de ses tests d’Intimidation.
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**_Regard terrible._** Le regard d'un einherjar est particulièrement perçant et intimidant. En conséquence, un einherjar est avantagé lors de ses tests d'Intimidation.
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**_Incantation innée._** La caractéristique d’incantation innée d’un einherjar est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation innée d'un einherjar est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**À volonté** — bénédiction, épargner les mourants
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			@ -36,11 +36,11 @@
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** Un einherjar fait trois attaques avec sa hache d’armes asgardienne ou une avec sa hachette.
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**_Attaques multiples._** Un einherjar fait trois attaques avec sa hache d'armes asgardienne ou une avec sa hachette.
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**_Hache d’armes asgardienne._** Attaque d’arme au corps à corps:
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**_Hache d'armes asgardienne._** _Attaque d'arme au corps à corps :_
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+9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 15 (2d8+6) dégâts tranchants à une main ou 17 (2d10+6) à deux mains.
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**_Hachette_** . Attaque d’arme au corps à corps ou à distance: +7 pour toucher, allonge 1,50m ou portée 6/18 m, une cible. Touché:
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**_Hachette._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +7 pour toucher, allonge 1,50m ou portée 6/18 m, une cible. Touché:
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7(1d6+4) dégâts tranchants.
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