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@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p)
-  Humanoïde de taille Moyenne (M), chaotique neutre
- **Classe darmure** 18 (cotte de mailles et bouclier)
- **Classe d'armure** 18 (cotte de mailles et bouclier)
- **Points de vie** 119 (14d8+56)
- **Vitesse** 9m
@ -20,15 +20,15 @@
- **Langues** céleste, commun
- **Dangerosité** 7 (2 900PX)
**_Haches darmes asgardiennes._** Ces haches ont été forgées au Valhalla et une magie runique permet à leur fil dêtre toujours aiguisé. Elles bénéficient dun enchantement +2 et dun second dé de dégâts. Leur magie doit être renouvelée chaque semaine par une valkyrie ou Odin lui-même.
**_Haches d'armes asgardiennes._** Ces haches ont été forgées au Valhalla et une magie runique permet à leur fil d'être toujours aiguisé. Elles bénéficient d'un enchantement +2 et d'un second dé de dégâts. Leur magie doit être renouvelée chaque semaine par une valkyrie ou Odin lui-même.
**_Guerroyeur._** Les einherjars adorent se battre et jamais ils ne tournent le dos à un duel ou évitent un combat, même si celui-ci est perdu davance. Après tout, le Valhalla les attend.
**_Guerroyeur._** Les einherjars adorent se battre et jamais ils ne tournent le dos à un duel ou évitent un combat, même si celui-ci est perdu d'avance. Après tout, le Valhalla les attend.
**_Fureur au combat._** Une fois quun einherjar a été réduit à 30 pv ou moins, il est avantagé lors de toutes ses attaques.
**_Fureur au combat._** Une fois qu'un einherjar a été réduit à 30 pv ou moins, il est avantagé lors de toutes ses attaques.
**_Regard terrible._** Le regard dun einherjar est particulièrement perçant et intimidant. En conséquence, un einherjar est avantagé lors de ses tests dIntimidation.
**_Regard terrible._** Le regard d'un einherjar est particulièrement perçant et intimidant. En conséquence, un einherjar est avantagé lors de ses tests d'Intimidation.
**_Incantation innée._** La caractéristique dincantation innée dun einherjar est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
**_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation innée d'un einherjar est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
**À volonté** — bénédiction, épargner les mourants
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## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Un einherjar fait trois attaques avec sa hache darmes asgardienne ou une avec sa hachette.
**_Attaques multiples._** Un einherjar fait trois attaques avec sa hache d'armes asgardienne ou une avec sa hachette.
**_Hache darmes asgardienne._** Attaque darme au corps à corps:
**_Hache d'armes asgardienne._** _Attaque d'arme au corps à corps :_
+9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 15 (2d8+6) dégâts tranchants à une main ou 17 (2d10+6) à deux mains.
**_Hachette_** . Attaque darme au corps à corps ou à distance: +7 pour toucher, allonge 1,50m ou portée 6/18 m, une cible. Touché:
**_Hachette._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +7 pour toucher, allonge 1,50m ou portée 6/18 m, une cible. Touché:
7(1d6+4) dégâts tranchants.