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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p)
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- Mort-vivant de taille Moyenne (M), neutre mauvais
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- **Classe d’armure** 20 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 20 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 204 (24d8+96)
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- **Vitesse** 9 m, fouissement 4,50 m
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@ -17,15 +17,15 @@
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- **Jets de sauvegarde** Dex +8, Sag +9
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- **Compétences** Supercherie +11, Perspicacité +9, Perception +9, Persuasion +11
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- **Résistance aux dégâts** de froid, nécrotiques
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- **Immunité contre les dégâts** de poison; contondants, perforants et tranchants issus d’armes non magiques
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- **Immunité contre les dégâts** de poison; contondants, perforants et tranchants issus d'armes non magiques
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- **Immunité contre les états** charmé, épuisé, terrorisé, empoisonné
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- **Sens** vision dans le noir 36 m, Perception passive 19
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- **Langues** commun, darakhul, draconique, gnoll, commun des profondeurs
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- **Dangerosité** 20 (25 000PX)
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**_Résistance légendaire (3/jour)._** Si l’empereur rate un jet de sauvegarde, il peut choisir à la place de le réussir.
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**_Résistance légendaire (3/jour)._** Si l'empereur rate un jet de sauvegarde, il peut choisir à la place de le réussir.
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**_Incantation._** L’empereur est un lanceur de sorts de niveau 17. Il utilise le Charisme comme caractéristique d’incantation (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 19, +11 pour toucher avec les attaques de sort). Il connaît les sorts d’ensorceleur suivants :
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**_Incantation._** L'empereur est un lanceur de sorts de niveau 17. Il utilise le Charisme comme caractéristique d'incantation (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 19, +11 pour toucher avec les attaques de sort). Il connaît les sorts d'ensorceleur suivants :
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**Tours de magie (à volonté)** : protection contre les armes, contact glacial, message, prestidigitation, poigne électrique, viser juste
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@ -47,35 +47,35 @@
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**Niveau 9 (1 emplacement)** : mot de pouvoir mortel
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**_Sensibilité à la lumière du soleil._** L’empereur est désavantagé sur les jets d’attaque et de Sagesse (Perception) basés sur la vue s’il est exposé directement à la lumière du soleil.
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**_Sensibilité à la lumière du soleil._** L'empereur est désavantagé sur les jets d'attaque et de Sagesse (Perception) basés sur la vue s'il est exposé directement à la lumière du soleil.
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**_Résistance contre le renvoi_** . L’empereur est avantagé sur les jets de sauvegarde contre les effets renvoyant les morts-vivants.
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**_Résistance contre le renvoi._** L'empereur est avantagé sur les jets de sauvegarde contre les effets renvoyant les morts-vivants.
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** L’empereur fait une attaque de morsure et deux de griffes. Il peut faire une attaque de sceptre au lieu d’une attaque de griffes.
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**_Attaques multiples._** L'empereur fait une attaque de morsure et deux de griffes. Il peut faire une attaque de sceptre au lieu d'une attaque de griffes.
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**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 13 (2d8+4) dégâts perforants. Une créature doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 18 ou contracter la fièvre du darakhul. (voir page XX215).
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**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 13 (2d8+4) dégâts perforants. Une créature doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 18 ou contracter la fièvre du darakhul. (voir page XX215).
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**_Griffes_** . Attaque d’arme au corps à corps: +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 11 (2d6+4) dégâts tranchants. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 18, sans quoi elle est paralysée pendant 1minute. Une créature paralysée refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours. Elle met un terme à l’effet si elle le réussit.
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**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 11 (2d6+4) dégâts tranchants. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 18, sans quoi elle est paralysée pendant 1minute. Une créature paralysée refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours. Elle met un terme à l'effet si elle le réussit.
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**_Sceptre_** . Attaque d’arme au corps à corps: +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 9 (1d10+4) dégâts contondants plus 17 (5d6) dégâts nécrotiques.
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**_Sceptre._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +10 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 9 (1d10+4) dégâts contondants plus 17 (5d6) dégâts nécrotiques.
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## RÉACTIONS
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**_Armure de sang_** . Quand l’empereur subit des dégâts à cause d’une créature située dans son champ de vision dans un rayon de 18 mètres, l’assaillant subit des dégâts nécrotiques d’un montant égal à la moitié des dégâts qu’il inflige à l’empereur.
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**_Armure de sang._** Quand l'empereur subit des dégâts à cause d'une créature située dans son champ de vision dans un rayon de 18 mètres, l'assaillant subit des dégâts nécrotiques d'un montant égal à la moitié des dégâts qu'il inflige à l'empereur.
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## ACTIONS LÉGENDAIRES.
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L’empereur peut faire 3 actions légendaires parmi celles proposées ci-dessous. Il ne peut en faire qu’une seule à la fois et seulement à la fin du tour d’une autre créature. Au début de chacun de ses tours, il récupère les actions légendaires dépensées.
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L'empereur peut faire 3 actions légendaires parmi celles proposées ci-dessous. Il ne peut en faire qu'une seule à la fois et seulement à la fin du tour d'une autre créature. Au début de chacun de ses tours, il récupère les actions légendaires dépensées.
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**_Attaque._** L’empereur fait une attaque de griffes ou de morsure.
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**_Attaque._** L'empereur fait une attaque de griffes ou de morsure.
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**_Tour de magie_** . L’empereur lance un tour de magie.
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**_Tour de magie._** L'empereur lance un tour de magie.
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**_Source de puissance (3 actions)_** . Lancez 1d8. L’empereur récupère un emplacement de sort de ce niveau ou d’un niveau inférieur.
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**_Source de puissance (3 actions)._** Lancez 1d8. L'empereur récupère un emplacement de sort de ce niveau ou d'un niveau inférieur.
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## ACTIONS D’ANTRE
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## ACTIONS D'ANTRE
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## EFFETS RÉGIONAUX
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