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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p174)
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- Élémentaire de Petite taille (P), neutre mauvais
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- **Classe d’armure** 14
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- **Classe d'armure** 14
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- **Points de vie** 87 (25d6)
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- **Vitesse** 12m
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@ -21,17 +21,17 @@
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**_Caché par la lueur du feu._** Quand il se trouve dans une zone éclairée seulement par des flammes non magiques, un esprit du feu gagne un bonus de +2 à ses tests de Discrétion. Ce bonus devient +4 quand il se cache dans le feu.
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**_Illumination_** . Un esprit du feu projette une lumière faible dans un rayon de 9 mètres.
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**_Illumination._** Un esprit du feu projette une lumière faible dans un rayon de 9 mètres.
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**_Sensibilité à la lumière magique._** Quand il est éclairé par une lumière magique, un esprit du feu est désavantagé lors de ses jets d’attaque et de ses tests de caractéristique.
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**_Sensibilité à la lumière magique._** Quand il est éclairé par une lumière magique, un esprit du feu est désavantagé lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique.
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**_Sensibilité à l’eau._** À chaque fois qu’un esprit du feu parcourt 1,50 mètre dans l’eau ou qu’on lui déverse 4 litres d’eau dessus, il subit 3 dégâts de froid.
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**_Sensibilité à l'eau._** À chaque fois qu'un esprit du feu parcourt 1,50 mètre dans l'eau ou qu'on lui déverse 4 litres d'eau dessus, il subit 3 dégâts de froid.
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** L’esprit du feu fait deux attaques de coup.
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**_Attaques multiples._** L'esprit du feu fait deux attaques de coup.
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**_Coup._** Attaque d’arme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts contondants.
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**_Coup._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6+4) dégâts contondants.
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**_Contact de combustion (recharge 5-6)._** Quand il fait une attaque de coup, un esprit de feu a une chance de mettre le feu à une cible. La cible doit immédiatement réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 ou prendre feu et subir 5 (1d10) dégâts de feu supplémentaires au début de son prochain tour. Jusqu’à ce que quelqu’un utilise une action pour éteindre ce feu, la créature subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours.
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**_Contact de combustion (recharge 5-6)._** Quand il fait une attaque de coup, un esprit de feu a une chance de mettre le feu à une cible. La cible doit immédiatement réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 ou prendre feu et subir 5 (1d10) dégâts de feu supplémentaires au début de son prochain tour. Jusqu'à ce que quelqu'un utilise une action pour éteindre ce feu, la créature subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours.
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