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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p246)
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- Créature monstrueuse de taille Moyenne (M), neutre
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- **Classe d’armure** 17 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 17 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 161 (19d8+76)
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- **Vitesse** 12 m, escalade 9 m
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@ -19,17 +19,17 @@
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- **Sens** vision dans le noir 18 m, perception des vibrations 9 m, Perception passive 20
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- **Dangerosité** 9 (5 000PX)
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**_Discrétion dans les ombres_** . Un horakh peut se cacher par une action bonus s’il se trouve dans une faible lumière ou dans les ténèbres.
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**_Discrétion dans les ombres._** Un horakh peut se cacher par une action bonus s'il se trouve dans une faible lumière ou dans les ténèbres.
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**_Saut sans élan_** . Lors de son déplacement, le horakh peut faire un saut en longueur d’au maximum 6 mètres ou en hauteur d’au maximum 3 mètres, avec ou sans course d’élan.
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**_Saut sans élan._** Lors de son déplacement, le horakh peut faire un saut en longueur d'au maximum 6 mètres ou en hauteur d'au maximum 3 mètres, avec ou sans course d'élan.
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** Le horakh fait deux attaques de griffes et une attaque de morsure.
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**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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**_Griffes_** . Attaque d’arme au corps à corps: +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 17 (3d8+4) dégâts perforants. Si les deux attaques touchent une même cible de taille Moyenne ou inférieure au cours du même tour, cette cible est empoignée (évasion DD 14).
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**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 17 (3d8+4) dégâts perforants. Si les deux attaques touchent une même cible de taille Moyenne ou inférieure au cours du même tour, cette cible est empoignée (évasion DD 14).
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**_Implantation d’œuf_** . Si l’attaque de morsure du horakh réduit une cible empoignée à 0 point de vie ou s’il mord une cible déjà à 0 point de vie, il implante un œuf dans son orbite. L’œuf grossit pendant 2 semaines avant d’éclore. Si la victime est encore en vie lors de l’implantation, elle perd 1d2 Constitution toutes les 24heures et elle est désavantagée lors des jets d’attaque et des tests de caractéristique. Au bout d’une semaine, elle est neutralisée et aveuglée. Quand l’œuf éclot au bout de 2 semaines, un horakh immature sort du crâne de la victime, lui infligeant 1d10 dégâts contondants, 1d10 dégâts perforants et 1d10 dégâts tranchants. Restauration inférieure permet de tuer l’œuf lors de l’incubation.
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**_Implantation d'œuf._** Si l'attaque de morsure du horakh réduit une cible empoignée à 0 point de vie ou s'il mord une cible déjà à 0 point de vie, il implante un œuf dans son orbite. L'œuf grossit pendant 2 semaines avant d'éclore. Si la victime est encore en vie lors de l'implantation, elle perd 1d2 Constitution toutes les 24heures et elle est désavantagée lors des jets d'attaque et des tests de caractéristique. Au bout d'une semaine, elle est neutralisée et aveuglée. Quand l'œuf éclot au bout de 2 semaines, un horakh immature sort du crâne de la victime, lui infligeant 1d10 dégâts contondants, 1d10 dégâts perforants et 1d10 dégâts tranchants. Restauration inférieure permet de tuer l'œuf lors de l'incubation.
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