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						commit
						34568259f4
					
				
					 390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
				
			
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			@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p258)
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-  Bête de Grande taille (G), non-alignée
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- **Classe d’armure** 16 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 16 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 112 (15d10+30)
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- **Vitesse** 3 m, vol 18 m
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			@ -18,17 +18,17 @@
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 5 (1 800PX)
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**_Repli aérien_** . Le kongamato ne provoque pas d’attaque d’opportunité quand il s’envole hors de portée de la zone d’allonge d’un ennemi.
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**_Repli aérien._** Le kongamato ne provoque pas d'attaque d'opportunité quand il s'envole hors de portée de la zone d'allonge d'un ennemi.
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**_Casseur de bateaux_** . Le kongamato inflige le double de dégâts aux objets et structures en bois ou en matériau plus léger.
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**_Casseur de bateaux._** Le kongamato inflige le double de dégâts aux objets et structures en bois ou en matériau plus léger.
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**_Emporter._** Un kongamato peut emporter une proie d’au maximum 25 kilos ou un unique cavalier du même poids. Un groupe peut emporter jusqu’à 50 kilos.
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**_Emporter._** Un kongamato peut emporter une proie d'au maximum 25 kilos ou un unique cavalier du même poids. Un groupe peut emporter jusqu'à 50 kilos.
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** Le kongamato porte une attaque de morsure et deux de griffes.
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**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 18 (4d6+4) dégâts perforants. Si la cible est une créature de taille Moyenne ou inférieure, elle se trouve empoignée (évasion DD 14). Tant qu’elle est empoignée, elle est entravée et le kongamato ne peut pas mordre une autre cible. Quand le kongamato se déplace, la cible empoignée se déplace avec lui.
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**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 3m, une cible. Touché: 18 (4d6+4) dégâts perforants. Si la cible est une créature de taille Moyenne ou inférieure, elle se trouve empoignée (évasion DD 14). Tant qu'elle est empoignée, elle est entravée et le kongamato ne peut pas mordre une autre cible. Quand le kongamato se déplace, la cible empoignée se déplace avec lui.
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**_Griffes_** . Attaque d’arme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 14 (3d6+4) dégâts tranchants.
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**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 14 (3d6+4) dégâts tranchants.
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