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@ -6,7 +6,7 @@
- Source: (LDM p278)
-  Créature monstrueuse de Grande taille (G), non-alignée
- **Classe darmure** 15 (armure naturelle)
- **Classe d'armure** 15 (armure naturelle)
- **Points de vie** 91 (14d8+28)
- **Vitesse** 3 m, nage 18 m
@ -19,19 +19,19 @@
- **Langues**
- **Dangerosité** 3 (700 PX)
**_Amphibie._** Le mahoru respire à lair libre et sous leau. Vue et odorat aiguisés. Le mahoru est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur la vue ou lodorat.
**_Amphibie._** Le mahoru respire à l'air libre et sous l'eau. Vue et odorat aiguisés. Le mahoru est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur la vue ou l'odorat.
**_Tactique de meute_** . Le mahoru est avantagé sur les jets dattaque contre une créature si au moins lun de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour delle et nest pas neutralisé.
**_Tactique de meute._** Le mahoru est avantagé sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle et n'est pas neutralisé.
**_Frénésie sanguinaire_** . Le mahoru est avantagé sur les jets dattaque au corps à corps contre une créature qui ne possède pas la totalité de ses points de vie.
**_Frénésie sanguinaire._** Le mahoru est avantagé sur les jets d'attaque au corps à corps contre une créature qui ne possède pas la totalité de ses points de vie.
## ACTIONS
**_Morsure._** Attaque darme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 20 (3d10+4) dégâts tranchants.
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 20 (3d10+4) dégâts tranchants.
**_Rugissement._** Quand un mahoru rugit, toutes les créatures qui lentendent et se trouvent dans un rayon de 9 mètres autour de lui doivent faire un jet de sauvegarde de Sagesse DD 14. Celles qui échouent sont terrorisées jusquà la fin du prochain tour du mahoru. Celles qui ratent le jet de sauvegarde de 5 ou plus sont également paralysées pendant la même durée. Celles qui réussissent le jet sont immunisées contre le rugissement de tous les mahorus pendant 24 heures.
**_Rugissement._** Quand un mahoru rugit, toutes les créatures qui l'entendent et se trouvent dans un rayon de 9 mètres autour de lui doivent faire un jet de sauvegarde de Sagesse DD 14. Celles qui échouent sont terrorisées jusqu'à la fin du prochain tour du mahoru. Celles qui ratent le jet de sauvegarde de 5 ou plus sont également paralysées pendant la même durée. Celles qui réussissent le jet sont immunisées contre le rugissement de tous les mahorus pendant 24 heures.
**_Morsure vorpale_** . Les mâchoires en dents de scie du mahoru sont conçues pour le démembrement. Quand le mahoru réussit un coup critique, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14, sans quoi elle perd un membre. Lancez le dé dans la table suivante :
**_Morsure vorpale._** Les mâchoires en dents de scie du mahoru sont conçues pour le démembrement. Quand le mahoru réussit un coup critique, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14, sans quoi elle perd un membre. Lancez le dé dans la table suivante :
1-2 3-4 5-6 7-8 9 10 11 12
main droite main gauche pied droit pied gauche avant-bras droit avant-bras gauche tibia droit tibia gauche