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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p282)
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- Aberration de taille Moyenne (M), neutre
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- **Classe d’armure** 16 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 16 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 182 (28d8+56)
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- **Vitesse** 12 m, escalade 12 m
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@ -19,15 +19,15 @@
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- **Sens** vision parfaite 18m, Perception passive 13
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- **Dangerosité** 6 (2 300PX)
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**_Incantation innée._** La caractéristique d’incantation innée d’un mangedestin est l’Intelligence (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation innée d'un mangedestin est l'Intelligence (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**1/jour chacun:** clignotement, terrain hallucinatoire
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**_Chair divinatoire._** Un individu qui se nourrit de la chair d’un mangedestin doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15. S’il réussit, il gagne un sort de divination . S’il échoue, il vomit du sang et échouera également au prochain jet de sauvegarde qu’il accomplira lors d’un combat.
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**_Chair divinatoire._** Un individu qui se nourrit de la chair d'un mangedestin doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15. S'il réussit, il gagne un sort de divination . S'il échoue, il vomit du sang et échouera également au prochain jet de sauvegarde qu'il accomplira lors d'un combat.
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## ACTIONS
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**_Morsure._** Attaque d’arme au corps à corps: +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 26 (5d8+4) dégâts tranchants plus 11(2d10) dégâts nécrotiques.
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**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 26 (5d8+4) dégâts tranchants plus 11(2d10) dégâts nécrotiques.
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**_Morsure spectrale._** Quand un mangedestin fait un coup critique contre une cible, il ne se contente pas de blesser la créature, mais endommage également les fils de son destin et change ainsi le passé ou le futur de sa victime. La cible doit lancer 1d6 sur le tableau ci-dessous pour chaque coup critique qu’elle n’a pas réussi à annuler à l’aide d’un jet de sauvegarde de Charisme DD 15 : 1 Voir les alternatives
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**_Morsure spectrale._** Quand un mangedestin fait un coup critique contre une cible, il ne se contente pas de blesser la créature, mais endommage également les fils de son destin et change ainsi le passé ou le futur de sa victime. La cible doit lancer 1d6 sur le tableau ci-dessous pour chaque coup critique qu'elle n'a pas réussi à annuler à l'aide d'un jet de sauvegarde de Charisme DD 15 : 1 Voir les alternatives
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