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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p)
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- Aberration de taille Moyenne (M), neutre mauvaise
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- **Classe d’armure** 17 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 17 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 114 (12d8+60)
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- **Vitesse** 9m
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@ -16,28 +16,28 @@
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- **Jets de sauvegarde** For +9, Con +9, Cha +7
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- **Compétences** Athlétisme +9, Intimidation +7, Perception +6
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- **Résistance aux dégâts** d’acide, de froid
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- **Résistance aux dégâts** d'acide, de froid
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- **Immunité contre les dégâts** contondants, perforants, de foudre,de poison et tranchants infligés par des armes non magiques
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- **Immunité contre les états** aveuglé, empoisonné
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- **Sens** vision aveugle 18 m, Perception passive 16
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- **Langues** comprend l’abyssal, le commun, l’infernal, la langue du Vide, mais ne peut pas parler; télépathie 30 m
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- **Langues** comprend l'abyssal, le commun, l'infernal, la langue du Vide, mais ne peut pas parler; télépathie 30 m
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- **Dangerosité** 9 (5 000PX)
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**_Incantation innée._** La caractéristique d’incantation innée d’un mangepoussière est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15, +7 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**_Incantation innée._** La caractéristique d'incantation innée d'un mangepoussière est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15, +7 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**3/jour chacun:** liberté de mouvement, blessure, viser juste
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**1/jour chacun:** soin des blessures (de niveau 3), arme magique (de niveau 6), pas brumeux
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**_Régénération_** . Au début de chacun de ses tours, le mangepoussière récupère 5 points de vie. S’il subit des dégâts de feu, ce trait n’est pas actif lors de son prochain tour. Le mangepoussière ne meurt que s’il commence un tour à 0 point de vie et ne se régénère pas.
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**_Régénération._** Au début de chacun de ses tours, le mangepoussière récupère 5 points de vie. S'il subit des dégâts de feu, ce trait n'est pas actif lors de son prochain tour. Le mangepoussière ne meurt que s'il commence un tour à 0 point de vie et ne se régénère pas.
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**_Faim insatiable._** Un mangepoussière peut dévorer n’importe quelle substance à l’aide de sa mâchelame, peu importe sa composition, et il n’est jamais rassasié. Il peut même se nourrir de poussière ou de terre (d’où le nom donné aux membres de cette race par différents fiélons). Si la mâchelame d’un mangepoussière est volée, détruite ou qu’il la perd, il meurt lentement de faim.
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**_Faim insatiable._** Un mangepoussière peut dévorer n'importe quelle substance à l'aide de sa mâchelame, peu importe sa composition, et il n'est jamais rassasié. Il peut même se nourrir de poussière ou de terre (d'où le nom donné aux membres de cette race par différents fiélons). Si la mâchelame d'un mangepoussière est volée, détruite ou qu'il la perd, il meurt lentement de faim.
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**_Lien avec une arme._** La mâchelame d’un mangepoussière fait partie de lui. Il peut frapper n’importe quelle créature comme si cette arme était enchantée par magie et faite d’argent, de fer ou de n’importe quelle autre matière permettant de passer outre les immunités ou les résistances de cette créature. Un mangepoussière sait toujours où se trouve sa mâchelame, comme s’il utilisait le sort localiser une créature .
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**_Lien avec une arme._** La mâchelame d'un mangepoussière fait partie de lui. Il peut frapper n'importe quelle créature comme si cette arme était enchantée par magie et faite d'argent, de fer ou de n'importe quelle autre matière permettant de passer outre les immunités ou les résistances de cette créature. Un mangepoussière sait toujours où se trouve sa mâchelame, comme s'il utilisait le sort localiser une créature .
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## ACTIONS
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**_Attaques multiples._** Le mangepoussière fait deux attaques de mâchelame ou il fait une attaque de mâchelame et lance blessure.
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**_Mâchelame._** Attaque d’arme au corps à corps: +9 pour toucher, une cible. Touché: 19 (4d6+5) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD17 ou gagner un niveau d’épuisement.
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**_Mâchelame._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +9 pour toucher, une cible. Touché: 19 (4d6+5) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD17 ou gagner un niveau d'épuisement.
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