mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-23 10:33:50 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p)
|
||||
- Créature artificielle de taille Moyenne (M), non-alignée
|
||||
- **Classe d’armure** 13 (armure naturelle)
|
||||
- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 45 (10d8)
|
||||
- **Vitesse** 0 m, vol 12 m
|
||||
|
||||
|
|
@ -20,20 +20,20 @@
|
|||
- **Immunité contre les dégâts** de poison
|
||||
- **Immunité contre les états** charmé, épuisé, terrorisé, paralysé, pétrifié, empoisonné
|
||||
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
|
||||
- **Langues** comprend l’elfique et l’umbral mais ne peut pas parler
|
||||
- **Langues** comprend l'elfique et l'umbral mais ne peut pas parler
|
||||
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
|
||||
|
||||
**_Sentinelle diligente._** Les manteaux vides ont été conçus pour monter la garde contre les intrus. Ils sont avantagés lors de leurs tests de Sagesse (Perception).
|
||||
|
||||
**_Assemblage d’ombres._** Les manteaux vides sont le fruit d’une soigneuse confection à l’aide de la substance des ombres. S’ils reçoivent un coup critique, ils explosent puis se dissipent dans les ombres.
|
||||
**_Assemblage d'ombres._** Les manteaux vides sont le fruit d'une soigneuse confection à l'aide de la substance des ombres. S'ils reçoivent un coup critique, ils explosent puis se dissipent dans les ombres.
|
||||
|
||||
**_Étreinte enveloppante_** . Un manteau vide peut partager le même emplacement qu’une créature de taille Moyenne ou inférieure. Le manteau vide est avantagé lors de ses jets d’attaque contre n’importe quelle créature dont il partage l’emplacement.
|
||||
**_Étreinte enveloppante._** Un manteau vide peut partager le même emplacement qu'une créature de taille Moyenne ou inférieure. Le manteau vide est avantagé lors de ses jets d'attaque contre n'importe quelle créature dont il partage l'emplacement.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Manteau tranchant._** Attaque d’arme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 8 (1d8+4) dégâts tranchants.
|
||||
**_Manteau tranchant._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 8 (1d8+4) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
**_Coup des ombres._** Attaque d’arme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6(1d4+4) dégâts contondants.
|
||||
**_Coup des ombres._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 6(1d4+4) dégâts contondants.
|
||||
|
||||
**_Rets des ombres._** Attaque d’arme à distance: +4 pour toucher, portée 6/18 m, une cible. Touché: Les créatures de taille Grande ou inférieure sont entravées. Afin de pouvoir s’évader, la créature entravée ou un allié qui se trouve sur un emplacement adjacent doit faire une action et réussir un test de Force DD 14. Le rets des ombres a 15 points de vie et une CA 12.
|
||||
**_Rets des ombres._** Attaque d'arme à distance: +4 pour toucher, portée 6/18 m, une cible. Touché: Les créatures de taille Grande ou inférieure sont entravées. Afin de pouvoir s'évader, la créature entravée ou un allié qui se trouve sur un emplacement adjacent doit faire une action et réussir un test de Force DD 14. Le rets des ombres a 15 points de vie et une CA 12.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue