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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p)
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- Vase de Très Petite taille (TP), non alignée
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- **Classe d’armure** 13 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 22 (4d4+12)
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- **Vitesse** 4,50 m, escalade 3 m
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@ -19,13 +19,13 @@
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
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**_Informe_** . La mélasse peut traverser un espace étroit d’au minimum 2,5 centimètres de large sans se faufiler.
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**_Informe._** La mélasse peut traverser un espace étroit d'au minimum 2,5 centimètres de large sans se faufiler.
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**_Présence charmante_** . La mélasse dispose d’une capacité surnaturelle lui permettant de percevoir les émotions d’autrui et d’en jouer. Elle est avantagée sur les tests de Charisme (Supercherie) opposé aux tests de Sagesse (Perspicacité ou Perception) destinés à percer sa ruse à jour.
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**_Présence charmante._** La mélasse dispose d'une capacité surnaturelle lui permettant de percevoir les émotions d'autrui et d'en jouer. Elle est avantagée sur les tests de Charisme (Supercherie) opposé aux tests de Sagesse (Perspicacité ou Perception) destinés à percer sa ruse à jour.
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## ACTIONS
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**_Remodelage_** . La mélasse prend la forme d’une créature ou d’un objet minuscule. Une mélasse remodelée gagne le déplacement de sa nouvelle forme, mais pas d’autre aptitude spéciale.
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**_Remodelage._** La mélasse prend la forme d'une créature ou d'un objet minuscule. Une mélasse remodelée gagne le déplacement de sa nouvelle forme, mais pas d'autre aptitude spéciale.
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**_Succion de sang (1/heure)_** . Une mélasse en contact avec la peau d’une créature à sang chaud inflige 4 (1d8) dégâts nécrotiques par heure de contact et réduit le maximum de points de vie de la victime du même nombre. Le drain est si lent que la victime ne s’en rend pas compte, à moins de briser le contact avec la mélasse (en la reposant ou en la tendant à quelqu’un d’autre, par exemple). Quand le contact se rompt, la victime remarque du sang sur sa peau ou ses habits à condition de réussir un test de Sagesse (Perception) DD13.
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**_Succion de sang (1/heure)._** Une mélasse en contact avec la peau d'une créature à sang chaud inflige 4 (1d8) dégâts nécrotiques par heure de contact et réduit le maximum de points de vie de la victime du même nombre. Le drain est si lent que la victime ne s'en rend pas compte, à moins de briser le contact avec la mélasse (en la reposant ou en la tendant à quelqu'un d'autre, par exemple). Quand le contact se rompt, la victime remarque du sang sur sa peau ou ses habits à condition de réussir un test de Sagesse (Perception) DD13.
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