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@ -6,7 +6,7 @@
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- Source: (LDM p302)
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- Créature monstrueuse (métamorphe) de très Petite taille,
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- **Classe d’armure** 14 (armure naturelle)
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- **Classe d'armure** 14 (armure naturelle)
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- **Points de vie** 32 (5d8+10)
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- **Vitesse** 9 m, vol 4,50 m
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@ -14,21 +14,21 @@
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|10 (+0)|15 (+2)|14 (+2)|13 (+1)|15 (+2)|16 (+3)|
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- **Immunité contre les dégâts** d’acide
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- **Immunité contre l’état** à terre
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- **Immunité contre les dégâts** d'acide
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- **Immunité contre l'état** à terre
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- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
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- **Langues** —
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- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
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**_Métamorphe._** La mimique peut utiliser une action pour se changer en objet ou reprendre son apparence normale, informe. Ses statistiques sont les mêmes, quelle que soit sa forme. Les objets dont elle est équipée ou vêtue ne sont pas transformés. Elle reprend sa forme normale si elle meurt.
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**_Compression faciale_** . Quand une créature de taille Moyenne ou inférieure touche une mimique carte ou inversement, la mimique adhère à elle et enveloppe son visage, couvrant ses yeux, ses oreilles et ses voies respiratoires (évasion DD 13). La cible est immédiatement aveuglée et assourdie et commence à suffoquer au début du prochain tour de la mimique.
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**_Compression faciale._** Quand une créature de taille Moyenne ou inférieure touche une mimique carte ou inversement, la mimique adhère à elle et enveloppe son visage, couvrant ses yeux, ses oreilles et ses voies respiratoires (évasion DD 13). La cible est immédiatement aveuglée et assourdie et commence à suffoquer au début du prochain tour de la mimique.
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**_Faux-semblant (forme d’objet uniquement)_** . Tant que la mimique reste immobile, il est impossible de la différencier d’un objet ordinaire.
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**_Faux-semblant (forme d'objet uniquement)._** Tant que la mimique reste immobile, il est impossible de la différencier d'un objet ordinaire.
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**_Imitation de page_** . La mimique peut se déguiser en n’importe quel petit objet plat : un morceau de cuir, une assiette... pas seulement une carte. Elle peut dessiner sur sa peau une carte conduisant à sa mère, quelle que soit la forme adoptée.
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**_Imitation de page._** La mimique peut se déguiser en n'importe quel petit objet plat : un morceau de cuir, une assiette... pas seulement une carte. Elle peut dessiner sur sa peau une carte conduisant à sa mère, quelle que soit la forme adoptée.
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## ACTIONS
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**_Pseudopode_** . Attaque d’arme au corps à corps: +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d6+2) dégâts contondants. Si la mimique est sous forme d’objet, sa cible est soumise au trait compression faciale.
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**_Pseudopode._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d6+2) dégâts contondants. Si la mimique est sous forme d'objet, sa cible est soumise au trait compression faciale.
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