mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-19 16:50:10 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p)
|
||||
- Plante (métamorphe) de taille Moyenne (M), chaotique mauvaise
|
||||
- **Classe d’armure** 13 (parfois plus avec une armure)
|
||||
- **Classe d'armure** 13 (parfois plus avec une armure)
|
||||
- **Points de vie** 33 (6d8+6)
|
||||
- **Vitesse** 9 m, nage 9 m
|
||||
|
||||
|
|
@ -17,17 +17,17 @@
|
|||
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
|
||||
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
|
||||
|
||||
**_Amphibie._** Le morphoï respire à l’air libre et sous l’eau.
|
||||
**_Amphibie._** Le morphoï respire à l'air libre et sous l'eau.
|
||||
|
||||
**_Immunité contre les effets temporels_** . Le morphoï est immunisé contre tous les sorts et effets liés au temps.
|
||||
**_Immunité contre les effets temporels._** Le morphoï est immunisé contre tous les sorts et effets liés au temps.
|
||||
|
||||
**_Métamorphe_** . Le morphoï peut utiliser une action pour se changer en créature de taille Moyenne ou reprendre son apparence normale. Ses statistiques sont les mêmes, quelle que soit sa forme. L’équipement qu’il porte ou transporte ne se transforme pas. Le morphoï reprend sa forme normale s’il meurt.
|
||||
**_Métamorphe._** Le morphoï peut utiliser une action pour se changer en créature de taille Moyenne ou reprendre son apparence normale. Ses statistiques sont les mêmes, quelle que soit sa forme. L'équipement qu'il porte ou transporte ne se transforme pas. Le morphoï reprend sa forme normale s'il meurt.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Griffes._** Attaque d’arme au corps à corps: +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d8+3) dégâts tranchants.
|
||||
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d8+3) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
**_Trident_** . Attaque d’arme au corps à corps ou à distance: +2 pour toucher, allonge 1,50 m ou +5 pour toucher, portée 6/18 m, une cible. Touché: 4 (1d8) dégâts perforants si utilisé à deux mains pour une attaque de corps à corps ou 6 (1d6+3) si lancé.
|
||||
**_Trident._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +2 pour toucher, allonge 1,50 m ou +5 pour toucher, portée 6/18 m, une cible. Touché: 4 (1d8) dégâts perforants si utilisé à deux mains pour une attaque de corps à corps ou 6 (1d6+3) si lancé.
|
||||
|
||||
**_Arc court_** . Attaque d’arme à distance: +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants.
|
||||
**_Arc court._** Attaque d'arme à distance: +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue