mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-11-01 16:05:42 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p)
|
||||
- Plante de Grande taille (G), neutre
|
||||
- **Classe d’armure** 15 (armure naturelle)
|
||||
- **Classe d'armure** 15 (armure naturelle)
|
||||
- **Points de vie** 95 (10d10+40)
|
||||
- **Vitesse** 1,50 m, escalade 1,50 m
|
||||
|
||||
|
|
@ -14,17 +14,17 @@
|
|||
|---|---|---|---|---|---|
|
||||
|24 (+7)|10 (+0)|18 (+4)|1 (-5)|13 (+1)|5 (-3)|
|
||||
|
||||
- **Résistance aux dégâts** d’acide, de froid, de feu ; tranchants infligés par des armes non magiques
|
||||
- **Résistance aux dégâts** d'acide, de froid, de feu ; tranchants infligés par des armes non magiques
|
||||
- **Immunité contre les états** assourdi, à terre, charmé, étourdi, inconscient, paralysé et terrorisé
|
||||
- **Sens** perception des vibrations 18 m, Perception passive 11
|
||||
- **Langues** —
|
||||
- **Dangerosité** 4 (1 100PX)
|
||||
|
||||
**_Luminescence._** Les produits chimiques dont est composée une mousse luminescente des cavernes la font briller avec la même force qu’une torche. Une mousse luminescente des cavernes ne peut pas mettre fin à cet effet. Elle peut cependant réduire la quantité de lumière qu’elle produit pour n’émettre qu’une lumière équivalente à une bougie.
|
||||
**_Luminescence._** Les produits chimiques dont est composée une mousse luminescente des cavernes la font briller avec la même force qu'une torche. Une mousse luminescente des cavernes ne peut pas mettre fin à cet effet. Elle peut cependant réduire la quantité de lumière qu'elle produit pour n'émettre qu'une lumière équivalente à une bougie.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Filaments._** Attaque d’arme au corps à corps: +9 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 33 (4d12+7) dégâts contondants. Si la cible est une créature, celle-ci se trouve empoignée (évasion DD 17). Tant qu’elle est empoignée, la cible est entravée et la mousse luminescente des cavernes ne peut pas utiliser ses filaments contre une autre cible.
|
||||
**_Filaments._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +9 pour toucher, allonge 3 m, une cible. Touché: 33 (4d12+7) dégâts contondants. Si la cible est une créature, celle-ci se trouve empoignée (évasion DD 17). Tant qu'elle est empoignée, la cible est entravée et la mousse luminescente des cavernes ne peut pas utiliser ses filaments contre une autre cible.
|
||||
|
||||
**_Drain de force._** Les créatures vivantes qui ont été touchées par l’attaque de filament d’une mousse luminescente des cavernes ou qui sont empoignées par celle-ci doivent réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 14 ou recevoir 1niveau d’épuisement. Les créatures qui réussissent le jet de sauvegarde sont immunisées à l’aptitude drain de force de cette mousse luminescente des cavernes particulière pendant 24 heures. Pour chaque niveau d’épuisement qu’elle confère ainsi, la mousse luminescente des cavernes gagne 5 points de vie temporaires.
|
||||
**_Drain de force._** Les créatures vivantes qui ont été touchées par l'attaque de filament d'une mousse luminescente des cavernes ou qui sont empoignées par celle-ci doivent réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 14 ou recevoir 1niveau d'épuisement. Les créatures qui réussissent le jet de sauvegarde sont immunisées à l'aptitude drain de force de cette mousse luminescente des cavernes particulière pendant 24 heures. Pour chaque niveau d'épuisement qu'elle confère ainsi, la mousse luminescente des cavernes gagne 5 points de vie temporaires.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue