mirror of
https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
synced 2025-12-16 07:10:32 +00:00
Rebuild
This commit is contained in:
parent
e4ef1eb100
commit
34568259f4
390 changed files with 10655 additions and 9794 deletions
|
|
@ -6,7 +6,7 @@
|
|||
|
||||
- Source: (LDM p424)
|
||||
- Humanoïde de taille Moyenne (nain) (M), chaotique
|
||||
- **Classe d’armure** 16 (chemise de mailles, bouclier)
|
||||
- **Classe d'armure** 16 (chemise de mailles, bouclier)
|
||||
- **Points de vie** 76 (9d8 + 36)
|
||||
- **Vitesse** 10,50 m
|
||||
|
||||
|
|
@ -19,23 +19,21 @@
|
|||
- **Langues** commun, nain
|
||||
- **Dangerosité** 3 (700 PX)
|
||||
|
||||
**_Sens du danger_** . Le nain loup ravageur est avantagé sur les jets de sauvegarde de Dextérité contre les attaques qu’il voit tant qu’il n’est pas aveuglé, assourdi ni neutralisé.
|
||||
**_Sens du danger._** Le nain loup ravageur est avantagé sur les jets de sauvegarde de Dextérité contre les attaques qu'il voit tant qu'il n'est pas aveuglé, assourdi ni neutralisé.
|
||||
|
||||
**_Résistance naine_** . Le nain loup ravageur est avantagé sur les jets de sauvegarde contre le poison.
|
||||
**_Résistance naine._** Le nain loup ravageur est avantagé sur les jets de sauvegarde contre le poison.
|
||||
|
||||
**_Tactique de meute_** . Le nain est avantagé sur les jets d’attaque contre une créature si au moins l’un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d’elle et n’est pas neutralisé.
|
||||
**_Tactique de meute._** Le nain est avantagé sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle et n'est pas neutralisé.
|
||||
|
||||
**_Téméraire_** . Au début de son tour, le ravageur peut être avantagé sur tous les jets d’attaque armée au corps à corps du tour, mais les jets d’attaque contre lui sont alors avantagés jusqu’au début de son prochain tour.
|
||||
**_Téméraire._** Au début de son tour, le ravageur peut être avantagé sur tous les jets d'attaque armée au corps à corps du tour, mais les jets d'attaque contre lui sont alors avantagés jusqu'au début de son prochain tour.
|
||||
|
||||
## ACTIONS
|
||||
|
||||
**_Attaques multiples._** Le loup ravageur fait deux attaques au corps à corps ou à distance.
|
||||
|
||||
**_Hache d’armes_** . Attaque d’arme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 8 (1d8 + 4) dégâts tranchants.
|
||||
**_Hache d'armes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 8 (1d8 + 4) dégâts tranchants.
|
||||
|
||||
**_Dague_** . Attaque d’arme au corps à corps ou à distance: +6pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. Touché:
|
||||
6(1d4 + 4) dégâts perforants.
|
||||
**_Dague._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +6pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. Touché: 6(1d4 + 4) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
**_Lance._** Attaque d’arme au corps à corps ou à distance: +6pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. Touché:
|
||||
7(1d6 + 4) dégâts perforants ou 8 (1d8 + 4) dégâts perforants si utilisée à deux mains pour une attaque de corps à corps.
|
||||
**_Lance._** Attaque d'arme au corps à corps ou à distance: +6pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 6/18 m, une cible. Touché: 7(1d6 + 4) dégâts perforants ou 8 (1d8 + 4) dégâts perforants si utilisée à deux mains pour une attaque de corps à corps.
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue